Cornell, qui fait partie des 8 universités d’élite de l’Ivy League, est l’un des établissements d’enseignement supérieur contre lesquels le président a mené campagne après son retour à la Maison-Blanche.
TOPS/FLOPS - Les nombreux arrêts de Samba, le bon match de Meïté ou la finition décevante du PFC : retrouvez ce qui a retenu l’attention de la rédaction après la victoire du Stade Rennais chez le Paris FC vendredi (0-1).
Le Stade Rennais s’est imposé sur la pelouse du promu parisien (0-1), ce vendredi, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. L’équipe d’Habib Beye décroche une deuxième victoire consécutive.
Aurélie, 43 ans, et Christophe, 42 ans, se connaissaient depuis seulement deux semaines quand ils ont été tués par balles fin juillet 2020 au domicile d’Aurélie, à Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne). Cinq ans plus tard, Charles Dietrich a été condamné à 30 ans de réclusion.
Cette employée, âgée de 32 ans et mère de quatre enfants, travaillait avec une équipe de nettoyage qui s’est rendue par erreur à la mauvaise adresse mercredi à Whitestown, dans l’Indiana.
Selon le procureur de la République Olivier Mouysset, il s’agissait en fait d’un «vieux fusil de chasse neutralisé» qu’il aurait acheté le jour même à Foix.
«Selon les informations fournies par la Croix-Rouge, le cercueil d’un otage décédé a été remis à ses soins, et est en route vers des soldats dans la bande de Gaza», indique un bref communiqué militaire.
Le généticien américain avait reçu le prix Nobel de médecine en 1962, avant d’être ostracisé du monde scientifique en 2007 pour des propos racistes. En 2014, il avait décidé de vendre aux enchères sa médaille du Nobel.
«La lutte contre les narcotrafiquants est une cause qui nous lie tous», a ajouté le chef d’État lors d’une conférence de presse à Mexico avec son homologue mexicaine Claudia Sheinbaum.
Souffrant de blessures à la jambe et aux doigts, le voyageur d’une cinquantaine d’années a été évacué en ambulance de l’aéroport de Melbourne vers un hôpital tandis que le salon où il se trouvait a été évacué avant de rouvrir deux heures plus tard.
L’exécutif avait donné 48 heures au groupe chinois pour retirer les produits illicites de son site. Shein a obtempéré, mais reste sous le coup d’une procédure judiciaire engagée pour bloquer son site.
Vendredi matin, le ministre du Commerce et du Pouvoir d’achat, Serge Papin, a reconnu sur RMC que « le Shein d’aujourd’hui n’est pas du tout celui de mercredi » en raison de ces mesures.
Les syndicats ont fait part de leur réaction mitigée après la présentation du plan ce vendredi, au cours du conseil d’administration extraordinaire convoqué après le vol de joyaux de la Couronne.