Google lance enfin sa nouvelle fonctionnalité de recherche visuelle sur l’iPhone. Celle-ci est disponible sur Google Chrome et sur l’application Google pour iOS.
L’iPhone 16E est un smartphone idéal pour ceux qui souhaitent profiter d’un appareil ultra-performant et d’Apple Intelligence, sans payer trop cher. Dans ce guide pour acheter l’iPhone 16E au meilleur prix, nous évoquons également les avantages de ce modèle.
Alors qu’on attend l’annonce de l’iPhone 16E ou de l’iPhone SE 4, des informations sur l’un de ses principaux concurrents, le Pixel 9a, circulent sur la toile.
Jusqu’à présent, les vidéos filmées en direct sur Facebook étaient stockées indéfiniment. Mais le réseau social change de politique et, désormais, ces vidéos ne seront conservées que pendant 30 jours. Quant aux anciennes vidéos en direct, elles disparaîtront aussi progressivement, sauf si l’utilisateur décide de télécharger celles-ci.
Les canaux de diffusion sur WhatsApp, qui peuvent être considérés comme un réseau social, dépassent les 45 millions d’utilisateurs dans l’Union européenne.
La mise à jour iOS 18.4 est très attendue, car elle devrait déployer une nouvelle version plus intelligente et plus utile de Siri. Cependant, d’après un article de Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, la sortie de cette nouvelle version de Siri pourrait être repoussée.
La version beta d’Android 16 inclut une protection simple, mais très efficace contre un type d’arnaque téléphonique. Celle-ci bloque certaines fonctionnalités sensibles pendant les appels, car certaines arnaques consistent à appeler la cible pour lui demander d’installer un logiciel infecté pendant l’appel.
Oppo annonce une fonctionnalité qui permettra de contrôler les Mac sur son nouveau smartphone pliant. Cela semble être un appel du pied aux fans d’Apple qui sont frustrés par l’absence d’iPhone pliant. Selon les dernières rumeurs, l’iPhone pliant n’arrivera pas avant 2026.
En France, le marché des smartphones d’occasion poursuit sa croissance, alors que les nouvelles pratiques de l’industrie devraient encore plus favoriser ce marché.
Après avoir lancé une série d'améliorations pour son application Plans, au cours de ces dernières années, Apple envisagerait de monétiser celle-ci avec de la publicité.