Vue normale

Reçu aujourd’hui — 29 juillet 2025
Reçu hier — 28 juillet 2025

Temu risque une lourde amende européenne : “jusqu’à 6 % du chiffre d’affaires annuel mondial”

Par :Setra
28 juillet 2025 à 17:01
Temu (2)

La Commission européenne vient d’aboutir à des conclusions préliminaires, dans le cadre de son enquête sur les produits illégaux sur la plateforme Temu. Si les accusations de Bruxelles sont confirmées, la plateforme peut écoper d’une lourde amende qui peut aller jusqu’à 6 % de son chiffre d’affaires mondial.

Samsung décroche un contrat de 16,5 milliards de dollars pour fabriquer les cerveaux des futures Tesla

Par :Setra
28 juillet 2025 à 13:35
Tesla

Samsung va produire les puces AI6 de Tesla, pour ses véhicules électriques. Le contrat pèse 16,5 milliards de dollars au minimum. Et Elon Musk indique qu’il a choisi Samsung parce que le géant coréen a accepté que Tesla participe à l’optimisation de la production.

Voici pourquoi le patron d’OpenAI craint des fraudes bancaires massives

Par :Setra
28 juillet 2025 à 07:31
Sam Altman Openai Chatgpt

Selon Sam Altman, l’intelligence artificielle rend inefficaces certaines méthodes de vérification, comme les empreintes vocales ou le fait de demander à un utilisateur ou un client de prendre un selfie. Celui-ci craint, de ce fait, une crise de la fraude dans le secteur bancaire.

Google pourrait lancer un nouvel abonnement plus abordable pour son IA

Par :Setra
28 juillet 2025 à 06:21
Google Logo (1) Min

Google aurait l’intention de proposer une version plus abordable de son abonnement pour l’intelligence artificielle. Gemini est gratuit, mais les versions payantes permettent d’accéder à des fonctionnalités supplémentaires et de profiter d’une plus importante limite d’usage.
Reçu avant avant-hier

Le principal concurrent de ChatGPT vaudrait bientôt 150 milliards de dollars

Par :Setra
27 juillet 2025 à 11:45
Anthropic Claude Min

D’après les sources du Financial Times, Anthropic préparerait une nouvelle levée de fonds qui pourrait faire passer sa valorisation à 150 milliards de dollars. Cette valorisation ferait d’Anthropic l’une des 5 sociétés non cotées en Bourse les mieux valorisées dans le monde.
❌