Afin de ne pas dépasser ses capacités, OpenAI doit hiérarchiser ses produits. Mais celui-ci n’a pas oublié la version gratuite de ChatGPT, dont la qualité devrait aussi s’améliorer.
D’après une source, Apple aurait revu le design interne sur l’iPhone 17 Pro afin de repositionner les antennes et améliorer le Wifi et la 5G sur ce modèle.
Apple préparerait une surprise pour les propriétaires d’AirPods. La firme travaillerait sur une intégration de sa traduction instantanée avec ces écouteurs sans fil.
Google vient de lancer une nouvelle fonctionnalité qui permet de personnaliser les résultats de son moteur de recherche. Aux États-Unis et en Inde, la firme propose une fonctionnalité qui permet aux internautes de sélectionner leurs “sources préférées”, pour que le moteur de recherche mette plus souvent en avant les articles de ces sources.
La justice américaine pourrait obliger Google à vendre Chrome. Et, d’après CNBC, Perplexity aurait déjà fait une offre de 34,5 milliards de dollars pour racheter le navigateur. Cette offre est supérieure à la valorisation de Perplexity, mais la startup aurait déjà le soutien de plusieurs investisseurs.
Il existe de très nombreux raccourcis clavier sur Windows. Mais s’il vous est déjà arrivé de fermer accidentellement un onglet important sur un navigateur, Ctrl + Maj + T devrait faire partie de ceux que vous connaissez par cœur.
Amazon a déjà plus de 100 satellites LEO en orbite et ce nombre devrait rapidement augmenter. Le géant de la tech compte concurrencer Starlink. Sa première constellation devrait dépasser les 3 000 satellites.
Apple aurait l’intention de proposer une version abordable du MacBook qui utiliserait une puce d’iPhone. Et d’après une nouvelle rumeur, il devrait y avoir un écart important entre le prix de ce produit et celui du MacBook Air.
Des images d’une copie de l’iPhone 17 Pro circulent sur la toile, alors que l’original n’est pas encore sorti. D’après les images, le créateur de cette copie s’est inspiré des rumeurs qui circulent sur l’iPhone 17 Pro. En revanche, le système d’exploitation ressemble à iOS 18, alors que l’iPhone 17 Pro utilisera iOS 26.
Depuis des années, des rumeurs circulent sur un MacBook Pro avec un écran de type OLED. Et, d’après la dernière newsletter de Mark Gurman, ce produit pourrait enfin débarquer en 2026 (ou début 2027). Une autre source indique que Samsung devrait être le seul fournisseur de panneaux OLED pour ces futurs MacBook Pro.
Le journaliste Mark Gurman (Bloomberg) partage de nouvelles informations sur la nouvelle version de Siri, qui est toujours en cours de développement et qui devrait enfin arriver en 2026.