Ce weekend se déroule l’IFA à Berlin, un salon dédié à l’électronique grand public et à l’électroménager. Parmi les différents exposants se trouve Dyson, qui a dévoilé plusieurs nouveaux produits, dont le PencilVac, un aspirateur ultrafin.
Dyson vient de dévoiler trois nouveaux appareils qui rejoignent immédiatement sa gamme de produits. Parmi ces innovations, une version revisitée d’un modèle déjà plébiscité par le public fait son apparition aux côtés de deux autres nouveautés.
Dyson revient sur le marché de la purification d’air avec un modèle qui bouscule ses propres codes. Le HushJet Purifier Compact, dévoilé officiellement à l'IFA, entend redéfinir ce qu’un purificateur “de petit format” peut offrir en matière de puissance, de silence et de longévité.
Finis les complexes face aux robots chinois ! Le nouveau aspirateur-robot-laveur Spot+Scrub AI de Dyson aspire, lave, détecte les taches par IA et se vide automatiquement. Une réponse technologique enfin à la hauteur.
Dreame, Roborock, Tineco... Les marques chinoises d'aspirateurs multiplient les assauts. Pendant qu'iRobot s'effondre, James Dyson résiste et balance : "Je n'approuve pas le plagiat". Notre interview sans filtre d'un homme qui ne mâche pas ses mots.
Dyson profite du salon de l'IFA 2025, dédié à la tech, pour dévoiler une flopée de produits. La catégorie des aspirateurs, notamment, fait le plein de nouveautés.
Dyson ajoute un nouveau modèle à sa gamme déjà bien fournie avec le lancement du Dyson V16 Piston Animal, un aspirateur sans fil qui se veut à la fois plus puissant, plus intelligent et plus polyvalent.