Vue normale

Reçu aujourd’hui — 17 novembre 2025

Clues By Sam

17 novembre 2025 à 07:30

Your goal is to figure out who is criminal and who is innocent.
Based on what you know, tap on a suspect to choose if they are innocent or criminal. They might reveal a new clue.
You cannot guess! Just like in real life, you can't convict someone based on a 50/50 hunch. There is always a logical next choice, even when you think there isn't!


Permalien
Reçu — 14 novembre 2025

Indices de Wordle aujourd’hui : résolvez le puzzle du 14 novembre 2025 !

14 novembre 2025 à 05:16

Si vous êtes un fan des jeux de mots, vous savez à quel point Wordle peut être addictif. Chaque jour, il propose un nouveau défi pour deviner un mot de cinq lettres, mais parfois ce défi peut devenir un peu écrasant. Pas de souci, nous sommes ici pour vous donner les indices dont vous avez […]

Le post Indices de Wordle aujourd’hui : résolvez le puzzle du 14 novembre 2025 ! est apparu en premier sur Moyens I/O.

Reçu — 13 novembre 2025

Déverrouillez le bunker caché dans Arc Raiders : Guide de l’événement de puzzle

13 novembre 2025 à 06:25

L’anticipation entourant la mise à jour de la ligne nord des Arc Raiders est palpable, surtout avec l’ajout de nouveaux contenus excitants comme les Épreuves du Bunker Caché. Ces épreuves ne représentent pas seulement une chance de faire avancer votre gameplay ; elles sont une occasion unique de participer à un nouvel événement de puzzle […]

Le post Déverrouillez le bunker caché dans Arc Raiders : Guide de l’événement de puzzle est apparu en premier sur Moyens I/O.

Reçu — 6 novembre 2025

Hasbro lance un puzzle “1 pièce” pour les gens “qui n’ont pas le temps”

6 novembre 2025 à 15:24

C’est à l’occasion du salon du jouet à Valence que l’éditeur de jeux Hasbro a dévoilé plusieurs de ses nouvelles créations. Parmi ces dernières, l’une d’elles a été particulièrement remarquée : un puzzle grandeur nature composé d’une seule pièce. “Faire un puzzle ça demande du temps. Beaucoup de temps même. Nous avons voulu repenser ce jeu emblématique pour permettre à tous ceux débordés par leur travail de tout de même s’amuser” a expliqué Chris Cocks, PDG d’Hasbro, avant de sortir une grosse plaque en carton de 50 x 30 cm représentant la cordillère des Andes. 

Conçu pour des joueurs “de 1 à 111 ans”, ce puzzle 1 pièce est recommandé aux personnes “pressées”, “n’aimant pas spécialement les puzzles” ou “souhaitant terminer leur partie en moins de 7 secondes”. 3 puzzles de ce type ont déjà été annoncés et seront disponibles en boutiques à partir du 10 novembre : “La cordillère des Andes”, “Les chutes du Niagara” et “Le visage de Mickey Rourke”. Un guide officiel pour aider les amateurs à terminer rapidement leur puzzle 1 pièce a également été dévoilé par l’équipe de production avec des conseils précieux mais pas nouveaux tels que “organiser son espace de travail”, “prévoir une lumière adaptée” et “bien compter les coins”. 

Une toute nouvelle façon de jouer qualifiée de “Fast Games” par l’industrie socioludique, qu’Hasbro compte bien développer partout avec la sortie prochaine de “Hippos raisonnables”, une version repensée du célèbre jeu culte ne contenant que 4 billes.

L’article Hasbro lance un puzzle “1 pièce” pour les gens “qui n’ont pas le temps” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Reçu — 3 septembre 2025

L'IA engloutit des milliards, mais ne peut pas résoudre les puzzles ARC qui ne prennent parfois que quelques secondes à un être humain, elle reste dépourvue de la capacité de généralisation d'un humain

3 septembre 2025 à 16:13

L'excitation des premiers jours à l'égard de l'IA générative laisse progressivement place à une désillusion. Les progrès des grands modèles de langage (LLM) ont ralenti, certains experts estimant que la technologie a atteint un plafond. Une étude récente a révélé que jusqu'à 95 % pour des projets pilotes d'IA générative en entreprise échouent. À ce jour, l'IA peine à résoudre les puzzles ARC qui ne prennent que quelques secondes à un être humain. Malgré les centaines de milliards de dollars déversés dans l'IA générative en trois ans, la technologie est encore loin de tenir ces promesses. Au lieu de cela, l'IA suscite des frustrations et des vagues de protestation.


Permalien
❌