Vue normale

« C’est vraiment bizarre d’avoir un micro sur un aspirateur », il bidouille son aspirateur robot et découvre une faille géante

16 février 2026 à 16:29

Dans un article publié le 14 février 2026, le média américain The Verge revient sur la découverte involontaire d'une faille de sécurité affectant les appareils de la marque chinoise DJI. En bidouillant son aspirateur connecté pour le piloter avec une manette PlayStation, un utilisateur a pu accéder à des données de milliers d'appareils à travers le monde.

Ces robots aspirateurs pouvaient transmettre des vidéos et cartographies de l’intérieur des maisons !

Une faille de sécurité majeure a permis l’accès à distance à des milliers d’aspirateurs robots connectés Romo de la marque DJI. Au-delà du l'exploit involontaire d'un informaticien, c’est toute la sécurité des objets domestiques intelligents qui vacille.

DJI Avata 360 : la fuite se précise, avec un lancement en deux temps et des packs « agressifs » dès 2 988 yuans

DJI semble prêt à brouiller la frontière entre FPV et création immersive. Le très attendu Avata 360 refait surface dans une nouvelle série de fuites, avec un trio d’informations qui commence à dessiner un produit cohérent : fenêtre de lancement, packs tarifaires et indices de design autour d’un module caméra pensé pour la 360°. De quoi suggérer […]

L’article DJI Avata 360 : la fuite se précise, avec un lancement en deux temps et des packs « agressifs » dès 2 988 yuans est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

💾

Source: DroneXLhttps://dronexl.co/2026/02/14/real-dji-avata-360-leaks-video-promo-release/
❌