Vue normale

WhatsApp sur le Web ajoute les appels audio et vidéo

10 février 2026 à 18:35

WhatsApp commence à activer les appels audio et vidéo sur sa version Web, ce qui permet d’appeler depuis un navigateur sans installer l’application pour ordinateur. C’est pour l’instant disponible pour les utilisateurs participant au programme de bêta. Le déploiement s’élargira dans les prochaines semaines à tous les utilisateurs, …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article WhatsApp sur le Web ajoute les appels audio et vidéo est apparu en premier sur KultureGeek.

WhatsApp Web : cette fonctionnalité réclamée depuis 10 ans arrive enfin (et ça change tout)

10 février 2026 à 10:10

L'application WhatsApp

WhatsApp a déployé deux nouveautés particulièrement utiles sur sa version Web avec la possibilité de passer enfin des appels audio ou vidéo.
 [Lire la suite]

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

WhatsApp Web : Les appels vidéo arrivent enfin directement dans votre navigateur

Pendant des années, WhatsApp Web a été l’outil « pratique mais incomplet » : parfait pour répondre vite au clavier, frustrant dès qu’il fallait passer en visio. Meta est en train de combler ce trou noir. Les appels voix et vidéo commencent à être déployés directement dans WhatsApp Web, sans application de bureau, d’abord pour un groupe limité […]

L’article WhatsApp Web : Les appels vidéo arrivent enfin directement dans votre navigateur est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

Deux services de renseignement allemands alertent les utilisateurs de Signal et WhatsApp : simple, mais redoutable, cette attaque peut faire de gros dégâts

Par : Setra
10 février 2026 à 08:15
Signal App

Deux services de renseignement allemands, le BfV et le BSI, alertent les utilisateurs de Signal. Des attaques sont menées pour tenter d’accéder aux comptes des cibles, sans utiliser de failles de sécurité. WhatsApp est aussi cité dans le rapport, en raison de ses similarités avec Signal.

❌