Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Facebook

17 juin 2024 à 21:22

De nouvelles découvertes dans notre ADN
La surprenante découverte des
Russes explique de nombreux phénomènes "paranormaux"...

Des scientifiques russes ont reprogrammé l'ADN humain à l'aide de mots et de fréquences. La génétique a enfin expliqué des phénomènes auparavant mystérieux comme la clairvoyance... l'intuition... la guérison... la lumière "surnaturelle"... l'aura... et ainsi de suite.

La découverte a été faite par des scientifiques russes qui ont osé pénétrer dans le territoire de l'ADN que les chercheurs occidentaux ne pouvaient pas explorer. Les scientifiques occidentaux ont limité leurs recherches à 10 % de notre ADN, la partie responsable de la construction des protéines. Ils considéraient les 90 % restants de l'ADN comme des "déchets" génétiques.

Au contraire, un groupe de scientifiques russes, dirigé par le biophysicien et biologiste moléculaire Pyotr Garyaev, a décidé qu'une telle quantité d'ADN ne pouvait que contenir des informations précieuses. Pour explorer les mystères de ce continent inexploré, ils se sont associés à des linguistes et des généticiens pour mener une étude inhabituelle visant à tester les effets des vibrations et des mots sur l'ADN humain.

Ils ont fait une découverte tout à fait inattendue : Les données sont stockées dans notre ADN de la même manière que dans la mémoire d'un ordinateur. De plus, il s'avère que notre code génétique utilise des règles de grammaire et de syntaxe très proches du langage humain ! Ils ont également découvert que même les structures des paires de bases de l'ADN suivent des règles de grammaire et de syntaxe. Il semble que toutes nos langues humaines ne soient que des verbalisations de notre ADN.

Modifier l'ADN avec des mots et des phrases !

La découverte la plus surprenante faite par un groupe de scientifiques est que l'ADN humain vivant peut être modifié et réarrangé par des mots et des phrases prononcés.

La clé de la modification de l'ADN par des mots et des phrases réside dans l'utilisation de la bonne fréquence. En utilisant des radiofréquences et des fréquences lumineuses modulées, les Russes ont pu influencer le métabolisme cellulaire et même corriger des défauts génétiques.

En utilisant les fréquences et le langage, le groupe a obtenu des résultats étonnants. Par exemple, ils ont réussi à transférer des schémas d'information d'un ensemble d'ADN à un autre.

Finalement, ils ont même pu reprogrammer des cellules pour un génome différent, sans scalpel, sans faire une seule coupure, ils ont transformé des embryons de grenouille en embryons de salamandre.

Les travaux des scientifiques russes expliquent scientifiquement pourquoi la suggestion et l'hypnose ont un effet si puissant sur les gens.

Notre ADN est naturellement programmé pour "répondre" aux mots. Les ésotéristes et les chefs spirituels l'ont toujours su. Toutes les formes de suggestion et d'"énergie de la pensée" sont largement basées sur ce phénomène.

L'étude menée par des scientifiques russes permet également d'expliquer pourquoi ces méthodes mystérieuses ne fonctionnent pas de la même manière pour tous ceux qui les utilisent.

Étant donné qu'une bonne "communication" avec l'ADN nécessite la bonne fréquence, les personnes ayant des processus internes développés sont plus à même de créer consciemment un canal de "communication" avec l'ADN.

Les personnes ayant une conscience développée auront besoin de moins d'appareils (pour utiliser les fréquences radio ou lumineuses).

Les scientifiques pensent qu'avec le développement de la conscience, les gens seront capables d'obtenir des résultats simplement en utilisant leurs mots et leurs pensées.

ADN et intuition : comment fonctionne l'intuition et pourquoi l'homme peut désormais l'utiliser.

Des scientifiques russes ont également découvert la base génétique de l'intuition - ou, comme on l'appelle aussi, de l'"hypercommunication".

L'hypercommunication est un terme utilisé pour décrire une situation dans laquelle une personne reçoit soudainement des informations provenant d'une source externe, et non de sa base de connaissances personnelle.

De nos jours, ce phénomène est devenu de plus en plus rare. Cela est probablement dû au fait que les trois facteurs majeurs qui inhibent l'hypercommunication (la tension, l'anxiété et l'hyperactivité cérébrale) sont devenus extrêmement courants.

Pour certains êtres vivants, comme les fourmis, l'hypercommunication est étroitement "tissée" dans leur existence quotidienne. Saviez-vous que lorsque la "reine" des fourmis est physiquement éloignée de la colonie, ses "sujets" continuent à travailler et à construire selon le plan prévu ? En revanche, si elle est tuée, tout le travail s'arrête immédiatement.

Il est évident que tant que la "Reine" des fourmis est en vie, elle a accès à la conscience des membres de sa colonie par le biais de l'hypercommunication.

Maintenant que les scientifiques russes ont découvert les fondements biologiques de l'hypercommunication, les gens pourront probablement rattraper la compétence perdue, ils pourront réapprendre à l'utiliser. Les scientifiques ont découvert que notre ADN peut créer ce que l'on appelle des "trous de ver magnétiques".

Ces "trous de ver" sont des versions miniatures des ponts qui forment les étoiles presque éteintes (on les appelle les ponts d'Einstein-Rosen).

Les ponts d'Einstein-Rosen relient différentes régions de l'univers et permettent la transmission d'informations au-delà de l'espace et du temps.

Si nous pouvions consciemment activer et gérer ces connexions, nous pourrions alors utiliser notre ADN pour transmettre et recevoir des informations du réseau de données de l'univers.

Nous pourrions également entrer en contact avec d'autres membres du réseau.

Les résultats obtenus par les scientifiques et les chercheurs russes sont si révolutionnaires qu'il est impossible d'y croire.

À l'heure actuelle, nous disposons déjà d'exemples isolés de personnes utilisant certaines méthodes, du moins dans une certaine mesure.

Par exemple, ceux qui excellent dans la guérison ou la télépathie. Selon de nombreux scientifiques qui s'intéressent activement aux recherches sur l'ADN russe, les résultats de ces études reflètent les changements importants qui se produisent sur notre Terre, dans notre Soleil et dans notre galaxie.

Ces changements affectent l'ADN humain et le développement de la conscience humaine d'une manière que nous ne pourrons comprendre pleinement que dans un avenir lointain.

(source : Russia Vedic Group, Russie).


Permalien

High Blood Pressure in Children and Teens - Stanford Medicine Children's Health

11 juin 2024 à 12:19

J’ai un gentil visiteur qui a fait le calcul du rapport de ces fréquences de résonance de l'hypogée de Malte… 114/70 = 1.6285714286 ….

Le nombre d'or !!

Je veux refaire le calcul… je tape "114/70" dans mon moteur de recherche (brave search) qui me sert aussi de calculatrice… et je vois l’auto-complétion "114/70 blood pressure child"

→ et oui.. c’est aussi un rapport qu’on peut retrouver là…. encore une fois le nombre d’or ?? ça paraitrait plausible

Voici le bla bla de l'IA de Brave (en anglais que j'ai traduit avec deepl)

Une tension artérielle de 114/70 mmHg chez un enfant est considérée comme normale. Chez les enfants, la tension artérielle est plus basse que chez les adultes et varie en fonction de l'âge, de la taille, du poids et du sexe.

Que signifie cette valeur ?

  • Pression systolique : 114 mmHg est le chiffre le plus élevé, qui représente la pression dans les artères lorsque le cœur bat (pression systolique).
  • Pression diastolique : 70 mmHg est le chiffre du bas, qui représente la pression dans les artères lorsque le cœur est au repos (pression diastolique).

Quelle est la tension artérielle normale chez l'enfant ?

Selon l'American Heart Association, les plages de tension artérielle normales pour les enfants sont les suivantes :

  • Nourrissons (1-12 mois) : 60-90/40-60 mmHg
  • Enfants (1-12 ans) : 70-110/40-70 mmHg
  • Adolescents (13-19 ans) : 80-130/50-80 mmHg

Facteurs qui influencent la tension artérielle chez les enfants :

  • Âge : la tension artérielle augmente avec l'âge.
  • Taille et poids : Les enfants plus grands et plus lourds ont tendance à avoir une tension artérielle plus élevée.
  • Le sexe : Les garçons ont tendance à avoir une tension artérielle légèrement plus élevée que les filles.
  • Surpoids ou obésité : Les enfants en surpoids ou obèses sont plus susceptibles d'avoir une tension artérielle élevée.

Permalien
❌
❌