Vue normale

Reçu aujourd’hui — 14 décembre 2025

Cillian Murphy dans le prochain ’28 ans plus tard’ de Danny Boyle

14 décembre 2025 à 08:32

28 Ans Plus Tard n’est pas seulement une extension d’une franchise bien-aimée ; il a toujours été conçu comme une trilogie. Cette vision du réalisateur Danny Boyle et du scénariste Alex Garland remonte début 2024 lorsque le projet a commencé à prendre de l’ampleur. Bien que seulement deux films aient été approuvés par Sony à […]

Le post Cillian Murphy dans le prochain ’28 ans plus tard’ de Danny Boyle est apparu en premier sur Moyens I/O.

Reçu — 12 décembre 2025

Enfin des nouvelles tant attendues sur le retour de Cillian Murphy dans « 28 ans plus tard »

12 décembre 2025 à 14:00
Enfin des nouvelles tant attendues sur le retour de Cillian Murphy dans « 28 ans plus tard »
Après de longues spéculations, des nouvelles attendues viennent enfin de tomber concernant le retour de Cillian Murphy dans la suite tant espérée du film culte, 28 Years Later, ravivant l’enthousiasme des fans impatients de retrouver l’acteur dans cet univers.
Reçu — 6 octobre 2025

Pierrick Colpin : « Valérie Létard découvre soudainement que le logement n’a jamais été une priorité du macronisme »

6 octobre 2025 à 10:06

Suite à cette élection, les électrices et les électeurs pouvaient croire que ladite députée prendrait en compte son creuset électoral 2024. Que nenni, puisque l’ancienne sénatrice n’a pas hésité à s’engager dans un Gouvernement où Bruno Retailleau, un épouvantail de la gauche, était Ministre de l’Intérieur. D’ailleurs, elle a remis cela dans un deuxième ministère avec un ami de la famille de longue date, François Bayrou. 

Ce matin, Valérie Létard évoque dans un poste sur Linkedin qu’elle ne veut pas intégrer ce nouveau Gouvernement, sauf qu’elle n’avait pas anticipé cette implosion en interne… Pierrick Colpin fustige cette prise de conscience tardive : « L’hypocrisie du “réveil tardif” de certain(e)s. Je ne peux que réagir aux propos récents de Valérie Létard, qui découvre soudainement que le logement n’a jamais été une priorité du macronisme. Après avoir profité de toutes les prérogatives, de tous les avantages et de toute la visibilité offerte par ses fonctions ministérielles sous Emmanuel Macron, la voilà qui, maintenant que le navire prend l’eau, tente de se repositionner. Les habitants du Valenciennois, eux, n’ont pas cette mémoire courte. Ils savent qui a participé à ces politiques d’abandon du logement social, de casse des services publics et de mépris des territoires. »

Plus que jamais, l’ancienne Ministre porte sur ce territoire, avec Laurent Degallaix, maire de Valenciennes et Macroniste de la première heure, la parole et la politique du Président de la République Emmanuel Macron sur le Valenciennois.

Daniel Carlier

Cet article Pierrick Colpin : « Valérie Létard découvre soudainement que le logement n’a jamais été une priorité du macronisme » est apparu en premier sur Va-Infos.fr.

Reçu — 25 septembre 2025

Il oublie de mettre ses pieds en canard : la chenille part avec un retard de 2h30

25 septembre 2025 à 14:11

Sur le quai de la gare Montparnasse, les voyageurs prennent leur mal en patience, mais ne cachent pas leur exaspération. “On n’est pas surpris, c’est toujours la même chose avec les chenilles”, maugrée un passager en attendant patiemment la reprise du trafic. “On m’avait dit que la chenille partait toujours à l’heure…Encore un coup de la CGT ”, glisse une autre voyageuse.

Pourtant, aucune grève à déplorer cette fois-ci : le retard est dû à un voyageur étourdi ayant oublié de poser ses deux pieds en canard pour que la chenille se prépare. Une situation pas si rare, selon le chef de gare : “La responsabilité des passagers est engagée dans 45 % des retards. Nous comptons sur la vigilance de chacun pour que la chenille circule dans les meilleures conditions”.

Si les incidents sont généralement sans gravité, ils peuvent néanmoins prendre une tournure dramatique. Le mois dernier, un voyageur ayant oublié d’accrocher ses mains à la taille de son voisin avait provoqué le déraillement de la chenille, causant la mort de 128 passagers.

Pour éviter que de tels drames se reproduisent, les conducteurs de chenille rappellent aux passagers l’obligation de prier la chenille et le bon Dieu sous peine d’une amende de 135 €.

L’article Il oublie de mettre ses pieds en canard : la chenille part avec un retard de 2h30 est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌