Pierre Palmade condamné à regarder ses vidéos tournées pendant le confinement
En attendant de connaître la date et l’établissement pénitentiaire où il effectuera sa détention, Pierre Palmade sera soumis à une obligation de soin, ainsi qu’à une obligation de revoir l’intégralité de ses sketchs diffusés sur Instagram pendant le confinement de 2020. “Une peine particulièrement dure, commente la cour criminelle de Melun, mais qui reste à la hauteur de la gravité des faits”.
Dommage collatéral de la Covid 19, ces saynètes tournées au domicile de l’humoriste avaient marqué les esprits, pas forcément dans le bon sens du terme. Pierre Palmade sera ainsi condamné à revoir sa vidéo où, faisant mine d’être égaré dans son jardin, il accuse une statue d’être sortie pendant le couvre-feu ou celle, toute aussi gênante, où il déguste un plat de coquillettes sur sa terrasse, l’œil hagard, pendant un plan fixe aussi long que dérangeant.
Des vidéos qui constituent elles-mêmes un délit et pour lesquelles Pierre Palmade n’a jamais été jugé. Pire, certains internautes l’avaient encouragé à poursuivre ses publications, comme Mimi77650 qui écrivait “Je vous adores, vous êtes le meilleure” le 14 avril 2020, ou Dominique_52 qui avait commenté “Merci monsieur Palmade de nous faire rire en ces temps difficiles”, suivi de 14 émojis “rire aux larmes”.
Si ces 120 h de visionnage s’avéraient insuffisantes, le juge se réserve le droit de compléter cette session avec les vidéos du confinement de Norman et Ary Abittan, “Même si personne ne mérite ça, évidemment”, commente-t-il, le visage grave.
L’article Pierre Palmade condamné à regarder ses vidéos tournées pendant le confinement est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.