Vue normale
Par Anonyme
Municipales 2026 – Sarah Knafo propose de renommer le pont des arts “le pont des assistés”
La candidate a défendu cette promesse estimant que le pont en question était essentiellement fréquenté par “des chômeurs, des intermittents et des personnes aux RSA qui achètent des bouteilles de rosé avec l’argent des honnêtes citoyens français.” Quant aux célèbres cadenas, la candidate a déploré qu’ils soient accrochés ici alors qu’ils pourraient servir à enfermer des personnes sous OQTF.
Des propos qui ont immédiatement provoqué l’ire de plusieurs personnalités à gauche de l’échiquier politique. “Sarah Knafo dépasse les bornes” a réagi l’insoumis Louis Boyard sur X. “Le pont des arts est une institution pour tous les adeptes de diabolo et de didgeridoo et il mérite d’exister. Les cadres sup macronistes ont bien le canal Saint-Martin pour jouer au Möllky et personne ne s’en offusque.”
Des critiques qui ne semblent pas avoir découragé la candidate d’extrême droite. Hier, celle-ci est allée encore plus loin dans l’outrance en proposant de renommer la grande mosquée de Paris en “grande maison de la Babouche.”
Crédits : Nicolas L via Pexel.
L’article Municipales 2026 – Sarah Knafo propose de renommer le pont des arts “le pont des assistés” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Quand je lance un git push --force sur main le vendredi en fin de journée
Quand la revue de code dure plus longtemps que le dev
-
- Quand on me propose de faire du pair programming alors que je le fais déjà très bien avec l'IA de mon IDE
Quand on me propose de faire du pair programming alors que je le fais déjà très bien avec l'IA de mon IDE
Par Anonyme
Gorafi Magazine : 200 déchets radioactifs moins nocifs que l’Homme
L’article Gorafi Magazine : 200 déchets radioactifs moins nocifs que l’Homme est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Par Anonyme
Quand le binôme me dit qu'il est tombé sur un bug 5 minutes avant ma démo
Quand je découvre que la doc n'a pas été mise à jour depuis les 3 versions majeures
Par rer-galère
Moya, le premier robot de compagnie doté d’une IA qui rougit, parle… et marche comme un humain
La Chine a dévoilé un humanoïde capable d’imiter le comportement humain de manière réaliste. Conçue par la société DroidUp, cette machine révolutionnaire, baptisée Moya, se présente comme le premier robot de compagnie doté d’une intelligence artificielle incarnée.
L’article Moya, le premier robot de compagnie doté d’une IA qui rougit, parle… et marche comme un humain, rédigé par Marc Odilon, est apparu en premier sur NeozOne.
Shark Irid, une visière de moto photochromique qui s’adapte à la lumière en moins d’1 seconde
Et si votre visière de casque devenait capable de s’adapter instantanément à la lumière, comme une paire de lunettes futuristes pour motard ?
L’article Shark Irid, une visière de moto photochromique qui s’adapte à la lumière en moins d’1 seconde, rédigé par Méline Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
La maison en A dévoile une bande dessinée sur la plus « punk » des autoconstructrices
À 65 ans, Elizabeth Faure décidait de construire seule une maison en A écologique… aujourd’hui, son incroyable aventure devient une bande dessinée inspirante et résolument humaine.
L’article La maison en A dévoile une bande dessinée sur la plus « punk » des autoconstructrices, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.
DeepFoil, l’invention bretonne pour « voler sous l’eau » bientôt commercialisée par Décathlon
Et si la prochaine sensation forte des sports nautiques consistait à voler… mais sous la surface de l’eau ?
L’article DeepFoil, l’invention bretonne pour « voler sous l’eau » bientôt commercialisée par Décathlon, rédigé par Méline Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.