Des proches de personnes arrêtées lors de la descente de la police de l’immigration font la queue à Glass House Farms, à Camarillo, en Californie, pour récupérer les véhicules laissés sur place, le 11 juillet 2025.
Peu après le décollage de l’appareil, le 12 juin, les interrupteurs d’alimentation en kérosène des deux moteurs sont soudainement passés en position « cutoff » (arrêt), selon un rapport d’enquête préliminaire indien.
Le feuilleton sur la retraite à 64 ans ne s'arrête jamais. Avez-vous suivi les derniers rebondissements liés à notre régime par répartition ? Faites le test !
Le département d’Etat a mis en place des restrictions de visa contre Miguel Diaz-Canel « pour son rôle dans la brutalité du régime à l’encontre du peuple » après la contestation qui a secoué l’île en juillet 2021. D’autres « figures clés » du régime, comme les ministres de la défense et de l’intérieur, sont également visées.
Peu après le décollage de l’appareil, le 12 juin, les interrupteurs d’alimentation en carburant des deux moteurs sont soudainement passés en position « cutoff » (arrêt), selon un rapport d’enquête préliminaire indien.
Considéré comme l’un des plus dangereux criminels d’Equateur, Adolfo Macias de son vrai nom a accepté lors d’une audience en visioconférence son extradition.
Le trafiquant de drogue Adolfo Macias, alias « Fito », encadré par le ministre de l’intérieur équatorien, John Reimberg (à droite), et du personnel militaire, à son arrivée à la base aérienne de Guayaquil, en Equateur, le 25 juin 2025.
Le site australien de Murujuga, une zone d’art rupestre aborigène d’une richesse exceptionnelle, a été inscrit vendredi au patrimoine mondial de l’Unesco. Mais les pétroglyphes, datant pour certains de 50 000 ans, sont menacés par l’industrie minière.
Des touristes visitent la péninsule de Burrup, au nord de l’Australie-Occidentale (Australie), le 16 juin 2008. La péninsule fait partie “Paysage culturel de Murujuga”, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco le 11 juillet 2025 (Photo by Greg WOOD / AFP).
« Je n’ai jamais rien vu de tel », a déclaré sur place le président américain, une semaine tout juste après la catastrophe. Alors que la polémique enfle, le dirigeant républicain a balayé les critiques sur la lenteur des alertes et l’efficacité des secours.
Donald Trump, et la première dame, Melania Trump, posent pour des photos avec le personnel des services d’urgence dans le parc Louise-Hays, à Kerrville (Texas), le 11 juillet 2025.
Le feu, qui s’est déclaré jeudi près de la rive nord du parc national américain, était toujours hors de contrôle vendredi à la mi-journée, forçant visiteurs et campeurs à quitter la zone.
Sur cette photo fournie par le National Park Service, de la fumée s’élève au-dessus du parc national du Grand Canyon, dans le nord de l’Arizona, le 11 juillet 2025.
Considéré comme l’un des plus dangereux criminels d’Equateur, Adolfo Macias, alias « Fito », a accepté lors d’une audience en visioconférence son extradition.
Le trafiquant de drogue Adolfo Macias, alias « Fito », est gardé par le ministre de l’intérieur équatorien John Reimberg (à droite) et du personnel militaire, à son arrivée à la base aérienne de Guayaquil, en Equateur, le 25 juin 2025.
Des cavaliers protestent contre les raids de la police de l’immigration (ICE) à Compton, dans le comté de Los Angeles, en Californie, États-Unis, le 22 juin 2025.
Le centre du Texas a été frappé le 4 juillet par des pluies diluviennes qui ont provoqué des crues subites. Les autorités comptent toujours plus de 170 disparus.
D’après un responsable des secours, au moins dix personnes ont été tuées par des tirs de l’armée israélienne alors qu’elles attendaient de l’aide humanitaire près de Rafah.
Chaque semaine, « L’Epoque » paie son coup. De « Mowgli » du bois de Vincennes à super-héros de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc, Alexandre Boucheix transcende sa condition d’employé de bureau au pas de course. Couvre-chef sur la tête.
La vertèbre a été trouvée à près de 233 mètres de profondeur lors d’un banal forage dans le sous-sol du musée. Il provient d’un petit herbivore ayant vécu à la fin du Crétacé, il y a environ 67,5 millions d’années.
Les interrupteurs d’alimentation en carburant des moteurs d’un Boeing qui s’est écrasé le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position «arrêt» juste avant l’impact, selon un rapport d’enquête préliminaire.
Chef d’un des principaux gangs du pays, il a également été associé à l’assassinat en août 2023 de l’un des principaux candidats à l’élection présidentielle équatorienne.