Le patron de X, Elon Musk, a indiqué mercredi que son groupe se conformera à l’interdiction pionnière des réseaux sociaux aux moins de 16 ans en Australie.
DÉCRYPTAGE - Découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro à l’issue de la laborieuse victoire de l’Olympique de Marseille mardi soir, sur la pelouse de l’USG (2-3), lors de la 6e journée de Ligue des champions.
Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang ont remporté in extremis leur troisième match dans cette phase de ligue, mardi. L’Olympique de Marseille entrevoit ainsi les barrages des huitièmes de finale du tournoi. L’AS Monaco, vainqueur de Galatasaray (1-0), s’est aussi relancé.
Après la tentative de prise de contrôle de Nexperia par La Haye et les rétorsions chinoises sur les exportations de puces, l’identité de six agents des Pays-Bas et de leurs contacts taïwanais ont été publiés sur un site en chinois.
«Fier» de ses troupes, l’entraîneur italien estime que l’Olympique de Marseille a obtenu une «victoire méritée» face à l’USG, ce mardi, à Bruxelles. Malgré la souffrance.
"Ces deux morsures ont une connotation sexuelle évidente", a déclaré la procureure dans son réquisitoire, rappelant qu'elles visaient "exclusivement" "une partie intime" de la plaignante.
Les députés ont adopté de peu ce mardi soir le projet de loi de financement de la Sécurité sociale. Une victoire pour Sébastien Lecornu, un revers pour les oppositions les plus radicales.
DÉCRYPTAGE - Après le succès sur le fil de Monaco contre Galatasaray ce mardi (1-0), découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction pour ce match de Ligue des champions.
Donald Trump a assuré mardi dans une interview à "Politico" que l'Ukraine, qui "a perdu beaucoup de territoires", devrait organiser des élections, accusant Kiev d'"utiliser la guerre" pour s'en abstenir.
Le doublé de la tête signé Jules Koundé avec le Barça, la victoire des Reds sans Mohamed Salah à Milan, l’Atlético qui assure à l’extérieur au contraire de Chelsea... La soirée fut très agitée sur les pelouses européennes.
L'épouse du chef de l'Etat a qualifié dimanche de "sales connes" des militantes féministes qui ont interrompu samedi un spectacle de l'humoriste Ary Abittan, selon une vidéo publiée par le site de l'hebdomadaire "Public".
Le gouvernement a lancé mardi des "réflexions" sur le sujet de la vaccination généralisée préventive des bovins contre la dermatose nodulaire en 2026, mais à ce stade la maladie animale est "sous contrôle", selon le ministère de l'Agriculture.
"Nous avons eu aujourd’hui une audition de partie civile classique et totalement indépendante des gardes à vue", a précisé Isabelle Colombani, l'avocate du grand-père du petit garçon.