"J'ai demandé à mon ministre des Affaires étrangères (...) de mener des négociations équitables (...) dans le cadre de nos intérêts nationaux", a fait savoir le président iranien, Massoud Pezeshkian, sur son compte X.
Cet ancien cadre de Veolia avait été arrêté le 9 août 2023 sur l'île de Langkawi. La police avait trouvé plusieurs centaines de grammes de cannabis dans la maison de son associé, qui l'hébergeait.
155 millions de Switch ont été écoulées à travers le monde, un record pour une console Nintendo. Aux origines de son succès, un format hybride accueilli avec circonspection à sa sortie en 2017, mais qui a finalement inspiré toute l’industrie.
Pour faire cesser « des actes parasitaires », ces comédiens ayant doublé Julia Roberts ou Richard Gere adressent des mises en demeure à deux entreprises américaines. Ils réclament également 20.000 euros de dommages et intérêts.
Le champion du monde 1998, consultant RMC, n’a pas été tendre dans son jugement après le transfert du défenseur breton aux Reds de Liverpool. Une évolution du football qu’il déplore.
Mais "on termine mieux qu’on a commencé", se console Yohann Petiot, directeur général de l’Alliance du commerce qui représente environ 2 000 points de vente en France.
Le chef de l’Etat se rend mardi 3 février à Vesoul, pour parler agriculture et réseaux sociaux. Les journalistes n’auront pas accès à ses échanges avec les agriculteurs ou avec les lycéens.
Ces acteurs qui ont doublé des stars d’Hollywood (Julia Roberts, Richard Gere…) et des personnages d’animation (Buzz l’Eclair, Cartman…) somment VoiceDub et Fish Audio de retirer de leurs plateformes tous les « modèles de clonage exploitant [leur] voix » sous huit jours. Ils réclament également 20 000 euros de dommages et intérêts.
Emprisonné depuis plus de vingt et un mois dans une prison de l’Etat de Perlis, dans le nord-ouest de la Malaisie, le trentenaire était accusé de détention et de trafic de stupéfiants.
Le ressortissant français Tom Félix (au centre), escorté par des officiers de la police royale malaisienne au tribunal de grande instance d’Alor Setar, le 16 juin 2025.
«Dans cette affaire, le tribunal n’a pas réussi à établir la preuve de la culpabilité... l’accusé est donc acquitté et libéré», a décidé la juge Evawani Farisyta Mohamma de la Haute cour criminelle de Alor Setar.
Le Liverpool FC s’est mis d’accord avec le Stade Rennais. Le défenseur français Jérémy Jacquet rejoindra les Reds cet été pour environ 70 millions d’euros.
Jérémy JACQUET of Stade Rennais FC during the Ligue 1 McDonald's match between Monaco and Rennes at Stade Louis II on January 31, 2026 in Monaco, Monaco. (Photo by Ewen Gavet/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
«Cinq blessés et sept accompagnateurs» ont traversé le poste-frontière, a déclaré mardi une source à l’AFP, alors que le nombre maximum de patients de Gaza autorisés à entrer en Égypte avait été limité lundi à 50 avec deux accompagnants chacun.
Placés sous l'autorité des maires, les policiers municipaux verront, si le projet de loi est voté, leurs prérogatives étendues, pour adapter leur statut à un rôle de plus en plus incontournable dans les collectivités locales.
Accusant Harvard et d’autres universités américaines de promouvoir une idéologie dite « woke » tout en ne protégeant pas suffisamment leurs étudiants juifs lors des manifestations propalestiniennes, l’administration Trump a déposé des plaintes judiciaires et exigé des indemnités exorbitantes.
Après avoir pris la défense des manifestants et appelé à la chute du régime des mollahs en janvier, Donald Trump semble vouloir recentrer le débat sur le nucléaire iranien. Lundi, Téhéran a finalement accepté l'idée de pourparlers avec Washington.
Le couple était visé par une procédure d'entrave au Congrès pour son refus, jusque-là, de comparaître alors qu'il avait été convoqué à plusieurs reprises pour s'expliquer sur ses liens avec le financier et criminel sexuel Jeffrey Epstein.
Moins de cinquante jours après l’entrée en fonction du gouvernement de coalition du milliardaire eurosceptique Andrej Babis, près de 100 000 personnes ont défilé pour soutenir le président pro-européen, Petr Pavel.