Les 267 costumes, éléments de décor et accessoires ont tous trouvé preneur, le montant total de ces enchères atteignant six fois l’estimation initiale.
L’ancien président souffrait de hoquet, de vomissements et d’hypotension artérielle, selon son fils, Flavio Bolsonaro, avant d’être hospitalisé à Brasilia.
De son vrai nom Salim Berrada, l’accusé avait été condamné en mars 2024 à une peine de 18 ans de réclusion criminelle, assortie d’une obligation de quitter le territoire.
RÉCIT - Les lynchages de fonctionnaires à Tourcoing et Reims ces derniers jours illustrent la violence à laquelle ils sont quotidiennement confrontés. Même lorsque l’uniforme est au placard, ils ne sont plus à l’abri.
Le député reproche au premier secrétaire du PS d’avoir publié un message sonnant comme «une essentialisation mortifère» des Juifs et «en mêlant une fête religieuse» à la reconnaissance de l’État palestinien.
L’avion, déjà parti avec une heure de retard de l’aéroport de Paris-Orly, a patienté une autre heure au-dessus de la Corse lundi soir. Le contrôleur aérien était le seul présent dans la tour de contrôle.
Le cortège s’est rassemblé mardi devant le bâtiment principal du gouvernement, à Bratislava, pour protester contre les mesures d’austérité proposées par le gouvernement.
Dénonçant un véritable «modèle économique de contrebande» basé sur l’IA, Disney, Warner Bros. Discovery, et Universal Pictures entendent défendre leurs personnages iconiques.
Le vainqueur de la cinquième saison de The Voice faisait l’objet d’une enquête pour des faits d’agression et de harcèlement sexuel sur deux techniciens dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, au Zénith de Saint-Étienne
L’homme de 22 ans, dénoncé par son père qui l’a reconnu sur des images diffusées par la police, a justifié son acte auprès de ses proches par la «haine» véhiculée selon lui par Charlie Kirk. Le procureur a annoncé demander la peine capitale à son encontre.
Cinq jours après l’accident dont l’actrice a été victime vendredi matin sur l’A10, dans les Yvelines, les premiers éléments de l’enquête pointent des irrégularités du chauffeur, dont le véhicule n’était plus assuré depuis juillet 2025.
COMPTE RENDU D’AUDIENCE - Douze membres de l’association Ultime Liberté sont jugés depuis lundi pour trafic de barbituriques, accusés d’avoir facilité des suicides. Ils défendent le droit de chacun à choisir sa fin de vie, au nom de la dignité et du libre arbitre.
Les 4500 membres d’Ultime Liberté, pour beaucoup d’anciens médecins, pharmaciens, chercheurs ou enseignants, assurent que leur action n’a d’autre vertu que de prévenir les suicides violents.
Xabi Alonso a dévoilé son 11 de départ pour affronter l’Olympique de Marseille ce mardi, à Bernabeu, lors de la première journée de Ligue des champions.
Des individus se sont introduits dans la galerie de géologie et de minéralogie du musée parisien, située dans le Ve arrondissement, dans la nuit de lundi à mardi.
Le jeune homme a été condamné à la perpétuité assortie d’une période de sûreté de 22 ans lors de son procès en appel à Nice. Une peine exemplaire pour avoir séquestré et torturé un dealer de 16 ans en 2019 à Marseille.