Vue du site de baignade public de Grenelle, fermé après de fortes pluies ayant entraîné la fermeture de la baignade publique à Paris, le 7 juillet 2025.
REPORTAGE - La prolifération des rats depuis plusieurs semaines dans le quartier des États-Unis a conduit le bailleur à installer des pièges. Depuis les cadavres de nuisibles morts jonchent les rues.
Un soldat américain en face du mur de la frontière entre les États-Unis et le Mexique pour renforcer la sécurité à El Paso, Texas, Mexique, le 23 juillet 2025.
Les perturbations persistent sur la LGV Nord au lendemain de la panne électrique dans le Val-d’Oise, touchant les trains vers Lille, Londres ou encore Bruxelles.
Le premier ministre, dans sa quête de présenter les arguments de son budget 2026 dévoilé mi-juillet, va également s’exprimer mardi sur le sujet dans un podcast.
Un juge de la Cour suprême du Brésil a ordonné lundi l’assignation à résidence de l’ex-président Jair Bolsonaro, pour s’être exprimé sur les réseaux sociaux en dépit d’une interdiction liée à son procès pour tentative de coup d’État.
Pour son premier match de préparation avant l’EuroBasket, l’équipe de France a disposé du Monténégro ce lundi, au Vendéspace. Une victoire arrachée à la fin.
D’après l’office météo britannique, des records de rafales de vent pourraient bien tomber pour un mois d’août en Écosse, au grand désarroi du secteur touristique.
Le porte-avions américain USS Gerald R. Ford, accompagné du destroyer lance-missiles USS Winston S. Churchill, va mouiller dans les eaux marseillaises jusqu’au 9 août prochain.
Une sculpture de 14 tonnes représentant une sirène pourrait être retirée du fort de Dragør, près de Copenhague. Jugée trop vulgaire par ses détracteurs, elle divise les Danois sur la représentation du corps féminin dans l’espace public.
Le trentenaire, qui descendait seul et non encordé, a été retrouvé en fin de matinée après avoir chuté de plusieurs centaines de mètres dans le couloir du Goûter.
C’est une nouvelle étape avant un éventuel blocage des plateformes qui n’ont pas mis en place de système d’identification empêchant les mineurs d’accéder à leur contenu.
Fervente critique de Benyamin Netanyahou, Gali Baharav-Miara s’était opposée à l’éviction du chef du renseignement israélien Ronen Bar, en mai dernier.