De son côté, Disney va devenir «un client majeur d’OpenAI, utilisant ses API pour développer de nouveaux produits, outils et expériences, notamment pour Disney+, et déployant ChatGPT pour ses employés».
Parallèlement, «une sélection de ces courtes vidéos» créées par les fans pourra être diffusée sur Disney+, la plateforme de streaming de la firme aux grandes oreilles.
Ces quatre actes sont l’élimination de la carie, la mise en place d’un matériau pour sceller, la dévitalisation partielle, et la pose d’une couronne préfabriquée sur les dents de lait.
Le parquet a demandé une peine de vingt ans de prison, le maximum encouru, à l’encontre d’un sexagénaire, ancien opérateur du Samu et de la Croix-Rouge, accusé de multiples viols et agressions sexuelles entre 1990 et 2021.
La Nouvelle-Calédonie est confrontée à plusieurs feux de forêt, dont un incendie majeur à l’île des Pins. Des feux simultanés mobilisent également les secours, avec l’appui de militaires pour contenir les fumerolles et éviter toute reprise.
La Nouvelle-Calédonie est confrontée à plusieurs feux de forêt, dont un incendie majeur à l’île des Pins qui a déjà détruit plus de 12 % de l’île (illustration).
VIDÉO - Louis Sarkozy poursuit sa campagne pour la mairie de Menton avec une nouvelle proposition. Le fils de l’ancien chef de l’État inaugure sa «Toutou permanence» pour mettre en avant la biodiversité.
Le titre du géant du Cloud a décroché ce jeudi, chutant de plus de 15% à Wall Street après l’annonce d’un chiffre d’affaires trimestriel inférieur aux attentes.
Fin novembre, des Porsche équipées du système de suivi VTS sont soudainement devenues impossibles à démarrer en Russie. Tous les modèles à moteur thermique produits après 2013 ont pu être touchés dans le pays.
Le ministre israélien de la Sécurité nationale a promis la destruction de la tombe d’Ezzedine al-Qassam, figure nationaliste arabe et fondateur de la branche armée du Hamas. Une annonce qui a suscité l’indignation.
L’homme politique israélien Itamar Ben-Gvir entre dans la Knesset, le jour où le président américain Donald Trump prononce un discours, à Jérusalem, le 13 octobre 2025.
Encadrement des loyers, assurance habitation municipale, garderie tous les mercredis... Le maire écologiste de Lyon a présenté ses premières mesures programmatiques pour les municipales de mars. Des propositions jugées comme «des pansements sur les fractures qu’il a lui-même créées» par le camp Aulas.
Le Collectif des parties civiles pour le Rwanda (CPCR) reproche à la banque centrale française de ne pas avoir gelé le compte de la Banque nationale du Rwanda malgré l’embargo de l’ONU sur les ventes d’armes.
Les parents du jeune joueur disparu en mer en août 2024 espèrent que la justice pénale sanctionnera «les auteurs et les complices de la mort» de leur fils.
LE POINT SUR LA SITUATION - Après plus d’un an de clandestinité, l’opposante vénézuélienne a quitté Caracas pour rejoindre Oslo, afin d’y recevoir le prix Nobel de la paix.
La lauréate du prix Nobel de la paix Maria Corina Machado, le président du Comité Nobel Joergen Watne Frydnes et le directeur de l’Institut Nobel norvégien Kristian Berg Harpviken assistent à une conférence de presse au Grand Hôtel d’Oslo, en Norvège, le 11 décembre 2025.
Sur le podium en ski de bosses aux Jeux d’hiver 2006 avant qu’un accident ne brise sa carrière, la Française ambitionne de devenir la première médaillée olympienne à participer aux Jeux paralympiques, en cyclisme sur route.
La loi, qui entrera pleinement en vigueur à la rentrée de septembre, suscite un vif débat sur la laïcité, la protection des enfants et les risques de stigmatisation des communautés musulmanes.
Cet habit traditionnel a reçu mercredi une reconnaissance internationale, soulignant son importance historique et culturelle au Maroc. Dans un contexte de rivalité, l’Algérie revendique également son origine et a tenté de déposer un amendement.
Le rapporteur public a recommandé la poursuite des travaux, un avis généralement suivi par la juridiction, qui rendra sa décision d’ici la fin de l’année.
Des images de vidéosurveillance montrent quatre individus entrant dans les bâtiments abritant la collection dédiée à l’Empire britannique et au Commonwealth.
La police, qui appelle le public à l’aider à identifier les individus, a diffusé des images de vidéosurveillance montrant ces quatre hommes dans la rue (illustration).