Vue normale

Hier — 24 décembre 2024Flux principal

Cryptomonnaies : des pirates nord-coréens sont accusés du vol de 300 millions de dollars

24 décembre 2024 à 08:33

TraderTraitor, un groupe de pirates nord-coréens, a dérobé des cryptomonnaies pour une valeur totale de plus de 300 millions de dollars sur la plateforme d’échange japonaise DMM Bitcoin, selon le Japon et les États-Unis. Un piratage en lien avec les cryptomonnaies et la Corée du Nord TraderTraitor, qui …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Cryptomonnaies : des pirates nord-coréens sont accusés du vol de 300 millions de dollars est apparu en premier sur KultureGeek.

À partir d’avant-hierFlux principal

Séoul accuse des pirates pro-Kremlin d’attaquer des sites Web après l’envoi d’observateurs en Ukraine

8 novembre 2024 à 17:10
Des groupes de pirates informatiques pro-russes auraient intensifié leurs attaques contre des organisations sud-coréennes suite à la décision de Séoul d'envoyer des observateurs en Ukraine, après que des troupes nord-coréennes ont rejoint les forces russes sur les lignes de front....

Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump

7 novembre 2024 à 13:42

La hache de guerre serait-elle enterrée entre Kim Jong-un et le Président américain fraîchement élu ? Toujours est-il que dès l’annonce des résultats officiels des élections américaines, le dirigeant nord-coréen s’est empressé d’armer son plus beau missile en direction des Etats-Unis. 

“En réalité, nous n’avons aucun moyen de savoir où il va atterrir » confie un membre de l’agence d’Etat nord coréenne qui souhaite évidemment garder l’anonymat. »Mais on estime qu’il va s’écraser entre New-York, Chicago et San Francisco et Houston, à peu près”.

Un cadeau de Pyongyang qui a nécessité plusieurs essais avant d’aboutir, puisque deux missiles ont explosé avant le tir et un troisième qui a terminé sa course sur le centre de contrôle de lancement, tuant la totalité des équipes techniques.

 Kim Jong-un s’est tout de même félicité de cette opération qu’il qualifie de cordiale et pacifique, puisqu’un petit ruban et une carte de vœux avaient été attachés à l’arme nucléaire.

L’article Kim Jong-un envoie un missile de félicitations à Donald Trump est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

La nouvelle arnaque nord-coréenne : extorsion de fonds par de faux travailleurs informatiques

27 octobre 2024 à 15:12
Une nouvelle forme de cybercriminalité nord-coréenne inquiète les entreprises américaines et britanniques : l'infiltration d'agents nord-coréens sous couvert de travailleurs informatiques. Grâce à des identités volées ou falsifiées, ces individus accèdent à des informations sensibles et, une fois découverts, extorquent des rançons à leurs employeurs.
❌
❌