La ville de Dubai est connue pour son parc automobile garni de voitures de luxe et autres supercars plus exclusives les unes que les autres. Et conformément à cela, les casses sont elles aussi incroyables à découvrir. La preuve avec cette société qui empile sur des étagères des véhicules de prestige.
Une Ferrari F40 a eu chaud en Allemagne non loin du Nürburgring. Son conducteur a frotté l'arrière d'un break Volvo en évitant de justesse un crash bien plus problématique.
Déplacer un véhicule accidenté implique la plupart du temps l'utilisaton d'une dépanneuse. Dans le cas de cette Lamborghini Huracan, la police emploie une méthode plus directe : la pousser avec le pare-chocs.
Triste sort pour cette Jaguar F-Type. Le livreur rate totalement la descente du véhicule au sol au point de la faire chuter contre un pick-up qui recule à son tour contre une Nissan GT-R.
Faire des travers implique généralement l'usage d'une propulsion. Un détail que le conducteur de cette Peugeot 405 a vraisemblablement oublié ? Pas si sûr...
Les utilisateurs macOS de Docker rencontrent un crash critique bloquant le lancement de l'application. Une signature de fichiers incorrecte en est la cause, mais une mise à jour est déjà disponible.