Vue normale

En fait, cette Lamborghini Diablo cache le prototype de la première supercar de série à dépasser les 1000 chevaux

Ne vous méprenez pas. Cette voiture n’a rien à voir avec une Lamborghini Diablo ordinaire. Il s’agit en réalité du mulet d’une autre supercar prête à marquer l’histoire : la Bugatti Veyron. Des images surprenantes qui montrent à quel point les constructeurs se donnent du mal pour développer des modèles dans la plus grande discrétion.

Memocar, le Netflix de l’automobile est en piste

Avec une centaine d’heures de programmes consacrés à l’automobile, et surtout à son histoire, Memocar est la première plateforme télé consacrée au genre. Un pari pour ses fondateurs qui souhaitent l’enrichir de plusieurs nouvelles émissions chaque semaine.

Personne n’ose imaginer le prix de la nouvelle Bugatti FKP Hommage, qui referme 20 ans de légende automobile

La Bugatti FKP Hommage fait d’une pierre deux coups : elle célèbre à la fois la fin d’une aventure mécanique hors du commun chez les automobiles d’exception, mais aussi l’homme qui a décidé de dépenser sans compter pour arriver à concevoir la supercar de ses rêves.

Le patron de Bugatti explique pourquoi il est risqué de réparer une Chiron soi-même

Face à la médiatisation du youtubeur déterminé à remettre lui-même une Chiron Pur Sport détruite sur la route, le directeur de Bugatti Matte Rimac alerte sur les dangers de cette idée. Selon lui, un réparateur indépendant ne peut pas tenir compte de tous les paramètres à surveiller avant la remise en circulation de l’hypercar.

Réparer à prix malin une Bugatti avec des pièces Audi et Aston Martin, c’est peut-être possible

Entretenir une Bugatti Chiron nécessite un budget musclé. Mais lorsqu’il est question de restaurer un exemplaire en série limitée, la manœuvre prend une autre dimension. Pour ce propriétaire américain, pas question de passer par les concessions de la firme. Il s’engage dans une remise en état autonome avec des pièces d’Audi et d’Aston Martin pour réduire les coûts.

❌