L’utilisation des tablettes peut-elle déclencher des accès de colère chez les enfants ?

Une étude a permis de répondre à cette question.
Tout avait pourtant bien commencé pour le jeune homme de 37 ans, cadre dans les assurances. « On parlait du documentaire d’Inoxtag et de son ascension de l’Everest, du coup je leur ai dit : j’étais chokbar quand il est arrivé au sommet, franchement c’est un truc de baisé ce qu’il a fait, j’ai pas raison les reufs ?! Malheureusement, ça n’a pas du tout eu l’effet escompté. »
Car en effet, au lieu d’abonder dans son sens, ses neveux se sont aussitôt replongés dans leur conversation, tandis que Sylvain multipliait les tentatives pour retenir leur attention : « J’ai embrayé sur la saison 2 de Squid Game et cité quelques tweets que j’avais lus, comme dinguerie ou encore chaque épisode, c’est une masterclass ! mais ils ne connaissaient pas, ils avaient regardé la dernière saison de Severance à la place. »
Ce n’est pas la première fois que Sylvain échoue à obtenir le respect de ses neveux. Lors des vacances de Noël, il leur avait proposé une après-midi bowling et O’Tacos, sortie qu’Émilien et Lisa avaient refusée, prétextant avoir déjà une exposition prévue avec leurs parents à la fondation Louis Vuitton.
L’article Il peine à gagner le respect de ses neveux alors qu’il utilise l’expression “chokbar” est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
Il est 3h du matin lorsque Margot Dupré, 34 ans, accouche d’une petite Ludivine, 2 kilos 8, à la maternité de Port Royal. Mais alors que la sage-femme s’écrie “Félicitations, c’est une belle petite fille”, la musique “Samba de Janeiro” se met aussitôt à retentir dans tous les haut-parleurs de la clinique, suivie d’une pluie de serpentins et de confettis sur la jeune maman. “Ça n’en finissait pas” raconte Margot, cernée jusqu’aux genoux et la pupille molle. “C’est là que j’ai vu 45 membres du personnel médical débarquer dans la salle avant de me poser un deuxième nouveau-né sur le ventre entouré d’un long ruban en hurlant “Félicitations ! Vous êtes notre millionième patiente ! Vous remportez… UN BÉBÉ SUPPLÉMENTAIRE !”” poursuit-elle avant de fondre en larmes.
Pour Alexandre Bucciaratti, directeur de l’hôpital Cochin, ce coup de com est une vraie réussite : “C’était un moment fort, chargé en émotion, sûrement le plus beau jour de la vie de cette femme après sa propre fille” raconte-t-il des étoiles plein les yeux. “Il est important de montrer que nous sommes pleinement à l’écoute de nos patients et que leur fidélité mérite d’être récompensée” poursuit-il, avant d’aller offrir trois reins supplémentaires à un homme en instance de greffe présentant 10 coups de tampons sur sa carte de fidélité de l’hôpital.
Une histoire digne d’un conte de fées qui n’est pas sans rappeler celle d’Anthony Gougeot, 36 ans, opéré des dents de sagesse et à qui on avait arraché 2 dents de plus pour le même prix après avoir mis un avis positif sur Google.
Photo : Photo de Greta Fotografía :
L’article Une maternité offre un enfant supplémentaire à sa millionième patiente est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.