Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 24 juin 2024Flux principal
À partir d’avant-hierFlux principal

Un abonnement à 30 euros par mois ? La Ligue 1 va droit dans le mur avec son Netflix du football

21 juin 2024 à 15:12

football PSG

2,1 millions d'abonnés en un an, 518 millions d'euros de chiffre d'affaires, une croissance fulgurante année après année… Sans diffuseur classique, la LFP (Ligue de Football Professionnel) s'apprêterait à lancer son propre abonnement.

Kylian Mbappé pourra remplacer son nez cassé par un 3e pied

Kylian Mbappé n’a plus de soucis à se faire et l’équipe de France non plus. L’attaquant pourra remplacer son nez cassé par un troisième pied pour le reste de la compétition. En effet, le règlement de l’UEFA autorise pour certaines blessures, une greffe express. “Cette règle ne concerne que les blessures au visage et s’applique aux attaquants qui ont marqué plus de 40 buts en équipe nationale et qui n’ont jamais remporté la ligue des champions avec leur club”, explique Lorenzo Bento, porte-parole de l’UEFA. “S’il préfère, le joueur peut se greffer une autre partie du corps comme un genou ou une pomme d’adam. Par contre, il est interdit de se greffer un 3e bras”. 

En effet, depuis 2009 et le but polémique de Thierry Henry face à l’Irlande, l’UEFA a interdit la greffe d’une main aux attaquants. 

Photo shutterstock/ Victor Velter

L’article Kylian Mbappé pourra remplacer son nez cassé par un 3e pied est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Euro 2024 : Deschamps rappelle enfin Lacazette pour lui demander le numéro de Caqueret

Plus appelé en équipe de France depuis novembre 2017, « Le général » a enfin eu des nouvelles de Didier Deschamps deux semaines avant le début de l’Euro et peu après avoir appris sa sélection dans la pré-liste de Thierry Henry pour les JO. Une façon de récompenser sa belle saison et sa place de 2e meilleur buteur de Ligue 1 avec 19 buts ?« C’est vrai que je n’y croyais plus alors, forcément, ça m’a fait plaisir », s’enthousiasme l’attaquant, avant d’ajouter : « Bon finalement, c’était pour avoir le numéro de Maxence mais c’est bien d’avoir des nouvelles. » D’autant que le sélectionneur lui aurait demandé de se tenir « prêt jusqu’au début de l’Euro à filer d’autres numéros en cas de blessures. » Preuve que contrairement à ce que disent les mauvaises langues, il compte sur lui et n’hésite pas à lui confier des responsabilités.

« Garder tout le monde mobilisé »

C’était décidément la semaine des oubliés de « La Dèche » puisque Wissam Ben Yedder et Mattéo Guendouzi ont également été contactés par le sélectionneur respectivement pour venir arroser les plantes et changer la litière du chat.

Quant à Jordan Veretout et Moussa Diaby, ils ne désespèrent pas d’avoir des nouvelles de Didier Deschamps et continuent à s’entraîner au cas où. Contacté par la rédaction, le sélectionneur a dit vouloir « garder tout le monde mobilisé » et « ne pas exclure de les appeler en cas d’épidémie de choléra. »

Photo : shutterstock/ Victor Velter

L’article Euro 2024 : Deschamps rappelle enfin Lacazette pour lui demander le numéro de Caqueret est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌
❌