Roborock s’attaque au jardin avec ses robots tondeuses RockMow et RockNeo !

Roborock a officialisé lors de l'IFA, son entrée sur le marché des robots tondeuses avec deux nouvelles familles de produits, RockMow et RockNeo.
Roborock dévoile au salon IFA de Berlin son RockNeo Q1, le RockMow S1 et le RockMow Z1, des robots tondeuses capable d’escalader des pentes à 80 % équipés d'une lame pour couper les bordures au plus près.
L’article IFA 2025 : Roborock dévoile 3 robots tondeuses avec coupe-bordure intégré est apparu en premier sur NeozOne.
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[Deal du jour] Il n'est plus obligé de mettre le prix pour posséder un aspirateur robot efficace. Parmi les modèles d’entrée de gamme, ce petit aspirateur de la marque Roborock fait le travail demandé, et pour pas cher.
Déjà incontournable sur le marché des robots aspirateurs, Roborock élargit son catalogue avec une nouvelle catégorie : les tondeuses robotisées. Présentées à l’IFA 2025, les RockMow Z1, S1 et Neo Q1 visent à automatiser l’entretien des pelouses, du petit jardin au grand terrain. La marque a également dévoilé une mise à jour de son aspirateur haut de gamme avec […]
L’article Roborock lance ses premiers robots tondeuses RockMow et un nouvel aspirateur Qrevo Curv 2 Pro est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.
ASRock propose un câble d’alimentation 12VHPWR équipé d’un capteur thermique NTC intégré. Son but est d’alerter en cas de température excessive.
Cet article ASRock dévoile un câble 12VHPWR avec capteur thermique intégré a été publié en premier par GinjFo.
« Le show a duré presque deux heures et je n’ai pas entendu une seule fois la voix des frères Gallagher », nous confie Victor, 35 ans, bob à l’effigie du groupe vissé sur la tête et le regard dans le vide, comme après un traumatisme. « Pendant l’intégralité du concert, j’ai entendu la voix de mes voisins anglais totalement ivres qui hurlaient chacune des paroles du groupe. 5.000 euros, ça fait un peu cher le karaoké géant. »
Selon Victor, la situation a atteint un point critique lorsque Wonderwall a commencé. « J’ai cru qu’ils allaient se calmer pour profiter de ce tube… mais non. C’était pire. Un type derrière moi chantait deux secondes en avance, celui à droite deux secondes en retard, et mon voisin de gauche chantait en yaourt. J’ai eu envie de me taper la tête contre le sol. »
De retour à son hôtel, Victor a voulu se réconcilier avec son groupe préféré en écoutant l’album culte (What’s the Story) Morning Glory?, mais des fans éméchés, restés dans le couloir, beuglaient encore Champagne Supernova jusqu’à quatre heures du matin. « J’ai écrit un message sur le compte Instagram du groupe en leur demandant de se séparer à nouveau pour ne plus jamais revivre ça », conclut-il.
L’article Son concert d’Oasis à 5 000 euros ruiné par 70 000 fans qui chantent faux sur Wonderwall est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.