Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

The Game Awards 2024: Microsoft Recognition of Union Marks Major Win

16 décembre 2024 à 06:00

Les récompenses du jeu Cette histoire fait partie de notre couverture des Game Awards 2024 Mis à jour il y a moins de 0 il y a tout à l’heure L’industrie du jeu a été confrontée à un raz-de-marée de difficultés cette année, la plus pressante étant le licenciement de milliers de travailleurs occupant divers […]

Le post The Game Awards 2024: Microsoft Recognition of Union Marks Major Win est apparu en premier sur Moyens I/O.

Cyberattaque sur le Département de La Réunion : le mystérieux groupe Termite revendique l’incident

20 novembre 2024 à 18:08
Un groupe de pirates informatiques baptisé Termite a récemment revendiqué une cyberattaque visant le Département de La Réunion. Cette intrusion, survenue le 13 novembre 2024 selon les pirates, a contraint la collectivité à interrompre temporairement ses réseaux informatiques pour éviter une propagat...

L'UNION EUROPÉENNE : UN PROJET SANS ISSUE QUI SE MOQUE DE NOUS - Frédéric Farah

29 septembre 2024 à 23:25

Le principal défi est finalement de réussir à faire comprendre aux gens les tenants et aboutissants de notre appartenance à l'Union Européenne, sans être trop technique ni trop long.

L'avantage énorme dont disposent les eurofanatiques est de disposer de phrases simplistes et d'explications courtes et percutentes. Des choses du genre "l'union fait la force", ou "quelle chance d'avoir cet espace d'échange sans frontières ni contrôles". Ou encore "l'euro est une monnaie forte qui nous permet d'acheter des produits étrangers à bas coût".

Bien sûr, dès qu'on gratte un peu le vernis, on s'aperçoit que que tout cela n'est que de la poudre aux yeux, et que seuls les grands intérêts financiers s'y retrouvent, au détriment des citoyens des nations européennes, qui soutiennent cette construction européenne sans vraiment comprendre pourquoi.

Permalink

L'Ukraine devrait pouvoir frapper des cibles militaires légitimes en Russie | Actualité | Parlement européen

19 septembre 2024 à 16:59

Heureusement que les députés européens n'ont aucun pouvoir sur rien. Ces tanches relaient les intérêts américains tout en sabordant sciemment (mais de concert) les intérêts des pays européens.

#FREXIT #Souveraineté #Indépendance

Permalink

Germany Suspends Schengen, Immigration Repercussion Across The Entire EU

12 septembre 2024 à 07:23

Après avoir fait venir des centaines de milliers (sinon des millions) de personnes qualifiées de réfugiées, les politiciens allemands en mal d'électeurs se décident subitement à rétablir un contrôle aux frontières "afin d'assurer la sécurité de la population". On croit rêver.

Comme les pays frontaliers de l'Allemagne n'ont pas les moyens d'accueillir les refoulés à la frontière allemande, ils vont probablement suivre le mouvement. Sauf la France bien sûr, qui ne saurait aller contre les préceptes de la Sainte Union Européenne.

Les partis dit d'extrême (gauche et droite) vont en faire leurs choux gras.

De là à voir le début de la fin de l'UE, espérons.

Permalink

❌
❌