Vue normale

Reçu avant avant-hier

Un bug au Sécurité Sociale redirige les appels vers des bureaux aléatoires

9 août 2025 à 00:40

Récemment, l’Administration de la sécurité sociale (SSA) a rencontré un obstacle technique majeur qui a entravé sa capacité à servir efficacement le public. Les appels vers divers bureaux de terrain ont été mal dirigés, entraînant des frustrations tant pour le personnel que pour les appelants — une situation qui souligne un besoin urgent d’amélioration systémique. […]

Le post Un bug au Sécurité Sociale redirige les appels vers des bureaux aléatoires est apparu en premier sur Moyens I/O.

"À ce jour, il est impossible de garantir que les airbags Takata ne causeront aucun autre décès."

Un rapport officiel dresse un état des lieux de l’affaire Takata et donne les différentes pistes à suivre pour arranger la situation. Mais selon les auteurs, deux ans au moins devraient s’écouler avant que la quasi-totalité des cas soient réglés. A moins qu'une contre-visite au contrôle technique ne soit rendue obligatoire.

Affaire Takata : le gouvernement veut imposer un "délai moyen d'intervention de 15 jours" 

L’affaire des airbags tueurs n’en finit pas, aussi le ministère des transports officialise-t-il aujourd’hui un projet d’arrêté imposant des rappels "élargis et accélérés", dont l’ambition est de faciliter la vie des automobilistes concernés.

❌