Les attributs oubliés de l'élément HTML input
.
— Permalink
Il s'agit d'un ensemble d'outils et de scripts conçus pour simplifier le processus de conversion des pages web en un seul document Microsoft Word. Cet utilitaire est particulièrement utile pour l'archivage, l'analyse de contenu ou la lecture hors ligne. Le processus consiste à générer un plan du site, à extraire le contenu, à le convertir au format Markdown, puis à transformer le fichier Markdown en un document Word avec des ressources optionnelles intégrées.
Enregistrer n'importe quelle page web en tant que document Word
Capturez rapidement du contenu web pour l'extraction de données, l'analyse et l'établissement de rapports. Convertissez n'importe quelle page web en un document Word facilement accessible et modifiable à l'aide de Web to Word Converter. Vous pouvez activer l'option OCR pour reconnaître et extraire le texte des images contenues dans une page web. Cette option peut s'avérer utile lorsqu'il s'agit d'infographies ou de documents numérisés.
Convertir une page Web en Word en ligne
Profitez d'une interface intuitive qui facilite la conversion de pages web en documents Word en quelques clics :
Utilisez dès aujourd'hui notre convertisseur intelligent Link to Word et facilitez plus que jamais les tâches d'analyse de données et de création de rapports.
⚡ Fast, async, stream-based link checker written in Rust. Finds broken URLs and mail addresses inside Markdown, HTML, reStructuredText, websites and more!
... and how to use them in CI pipelines.
Comparing W3C v.Nu HTML checke, html-tidy, htmlhint, html-validate, LintHTML and html-eslint.