Ubisoft crée une entité à 4 milliards d’euros avec le soutien de Tencent

Le géant chinois Tencent mise 1,16 milliard d’euros sur la nouvelle filiale d’Ubisoft.
Ubisoft vient d’annoncer une restructuration majeure de son modèle opérationnel avec la création d’une nouvelle filiale centrée sur ses trois grosses franchisses : Assassin’s Creed, Far Cry et Tom Clancy’s Rainbow Six. Cette entité, valorisée à environ 4 milliards d’euros, bénéficiera d’un investissement de 1,16 milliard d’euros de …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Ubisoft crée une filiale avec Tencent pour Assassin’s Creed et d’autres franchises est apparu en premier sur KultureGeek.
Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !
Approchant désormais de la centaine d'heures de jeu sur Assassin's Creed Shadows, il est temps de l'affirmer clairement : oui, il existe une vraie bonne manière de jouer à ce quatorzième épisode principal. On vous explique comment.
Elon Musk s'en est pris à un créateur de contenus sponsorisé par Ubisoft pour mettre en avant Assassin's Creed Shadows. Le milliardaire s'est pris un ratio assez violent, qui dépasse déjà les 400 000 likes.
Un bug d'affichage d'Assassin's Creed Shadows applique un filtre très stylisé après l'assassinat d'une cible. Des fans aimeraient qu'Ubisoft en fasse une option visuelle dans les menus.
La présence de Yasuke dans Assassin’s Creed Shadows a suscité une multitude de polémiques. Le personnage était pourtant déjà apparu dans de nombreux jeux sans que cela ne génère le moindre débat. Qu’est-ce qui a bien pu changer avec le jeu d’Ubisoft ?
Assassin's Creed Shadows donne accès à un repère, que l'on peut personnaliser, et qui débloque certaines fonctionnalités importantes (exemple : le forgeron). Si vous trouvez que l'image est moins fluide quand on s'y trouve, c'est normal.
Ubisoft se félicite d'avoir franchi le cap des 2 millions de joueuses et de joueurs dans Assassin's Creed Shadows, en moins d'un week-end. Où placer cette performance dans l'histoire de la saga culte ?
Maintenant qu'Assassin's Creed Shadows est disponible partout dans le monde, il est temps de se pencher sur l'avenir du dernier jeu d'Ubisoft. Entre les DLC et les mises à jour, il y aura a priori de quoi faire.
Fraîchement sorti, Assassin’s Creed Shadows permet enfin aux joueurs d’explorer le Japon féodal tant attendu par les fans de la franchise. Dans une interview accordée à GamesRadar+, David Nibbelin, directeur créatif du jeu, a dévoilé l’approche d’Ubisoft pour représenter cette période historique avec authenticité tout en évitant les clichés. “Nous n’essayons pas de montrer le ... Lire plus
L'article Assassin’s Creed Shadows : le directeur créatif explique comment Ubisoft a évité les stéréotypes sur le Japon féodal est apparu en premier sur Fredzone.Ubisoft a fait le choix de limiter les cinématiques d'Assassin's Creed Shadows à un framerate de 30 images par seconde. On peut croire qu'elles rament si l'on joue avec un framerate plus élevé.
Sorti le 20 mars dernier, Assassin's Creed Shadows aura mis tout le monde d'accord sur une chose : son aire de jeu est magnifique. C'est en partie dû à une nouveauté de cet épisode qui est, en réalité, l'aboutissement d'une idée vieille de près de 13 ans.
Assassin’s Creed Shadows a atteint les 2 millions de joueurs et Ubisoft annonce que son nouveau jeu enregistre un meilleur démarrage que les précédents opus Assassin’s Creed Origins et Assassin’s Creed Odyssey. Ubisoft avait déjà indiqué qu’Assassin’s Creed Shadows avait atteint 1 million de joueurs lors des premières …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Assassin’s Creed Shadows connaît un meilleur démarrage qu’Origins et Odyssey est apparu en premier sur KultureGeek.
Le monde ouvert d'Assassin's Creed Shadows regorge d'animaux. Certains sont sauvages, et d'autres peuvent être caressés. Outre le côté mignon, il y a un vrai intérêt pour personnaliser sa base.
Assassin's Creed Shadows permet d'utiliser pleinement la PlayStation 5 Pro. La console à 800 € offre un mode performance qui n'a rien à voir avec celui disponible sur la PS5.
Assassin's Creed Shadows a accueilli une mise à jour à son lancement pour empêcher les joueuses et les joueurs de piller l'intérieur des temples. Un changement qui appuie les commentaires de certains dirigeants japonais, et qui concerne toutes les versions du jeu.
Dans ses options d'accessibilité, Assassin's Creed Shadows cache un réglage qui va faire plaisir aux fans : la possibilité de tuer n'importe quel ennemi d'un coup avec la lame secrète. Cela rend le jeu plus simple, certes, mais aussi beaucoup plus fidèle et réaliste.