Un gestionnaire de mot de passe personnalisé chez Wallix
L’éditeur de solutions de gestion des identités, des accès et de la protection des comptes à privilèges étend son offre avec une solution SaaS dédiée à la gestion de mots de passe personnel.
L’éditeur de solutions de gestion des identités, des accès et de la protection des comptes à privilèges étend son offre avec une solution SaaS dédiée à la gestion de mots de passe personnel.
La solution de planning d’entreprise, de Finops dans le giron d’IBM est maintenant disponible sur Microsoft Azure en France.
L’ESN change son organisation autour de trois divisions stratégiques pour à la fois répondre aux enjeux de nos clients et partenaires, mais également pour mettre en commun les forces du groupe présentes dans trois pays européens.
Cominty développe un agent d'IA français et sécurisé, qui s’adapte à l’écosystème des entreprises.
NetExplorer et BlueMind vont interconnecter leurs solutions au sein de la plateforme de gestion de crise d’AUCAE afin de fournir aux entreprises et organisations publiques une solution souveraine et sécurisée pour renforcer leur résilience.
Les deux acteurs de la sécurité annoncent un renforcement de leur partenariat stratégique, notamment avec la version enrichie du produit phare d'Intrinsec CTI Feeds et de nouvelles perspectives pour 2024.
L’éditeur de solutions d’automatisation des processus se ressource avec Phoenix, une solution d'IA multimodale innovante reposant sur des modèles SLM (petits modèles de langage) conçus pour transformer la gestion documentaire.
Le fournisseur de solutions de catalogue et d’intelligence des données a créé une extension pour Alation Anywhere dans Google Chrome
Deux bases de données contenant respectivement les informations de 19 192 948 comptes clients et 5,11 millions de coordonnées IBAN ont été mises en vente.
La CNIL a estimé que Ledger n’avait pas mis en place les mesures adéquates pour protéger les données de ses utilisateurs.
Proofpoint a constaté dans son rapport Cyber Insecurity in Healthcare, une augmentation du taux de mortalité des patients d’année en année dans les établissements de santé confrontés à des incidents de cybersécurité.
ITS Integra renforce son engagement environnemental avec son adhésion à l'Institut du Numérique Responsable (INR).
Le fournisseur d’une plate-forme de NaaS (Network as a Service) lance L'adaptateur d'API LSO de Console Connect qui est disponible sur Github.
Le fournisseur d’infrastructure de processeurs graphiques pour le traitement en volume des données a profité de son événement AI Vision pour réaliser plusieurs annonces d’importance marquant le développement rapide de l’entreprise.
Selon un récent rapport de Check Point Research, septembre 2024 a été marqué par la forte activité du groupe de ransomware RansomHub. Au contraire, Lockbit est en recul.
Valorisée à plus de 4 milliards de dollars, Armis entend soutenir le développement de ses produits ainsi que leur mise sur le marché.
Le fonds d’investissement reprend FuturMaster auprès de Cathay Capital.
L’ESN s’appuie sur Palo Alto pour lancer une nouvelle offre de service, Managed Extended Detection & Response (MXDR).
La Commission irlandaise de protection des données (DPC) a condamné LinkedIn à une amende de 310 millions d'euros pour des infractions au Règlement général sur la protection des données (RGPD) en matière de publicité ciblée.
AWS prévoit de former 600 000 personnes aux compétences numériques en France. Une annonce qui ne fait pas l’unanimité dans le secteur, certains y voyant un moyen détourné pour les hyperscalers de promouvoir leurs solutions.