Le pilote, âgé de 40 ans, est décédé et les passagers, deux hommes d’une quarantaine d’années, sont «polytraumatisés», ont indiqué les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône.
Pau à nouveau en tête, premier point pour Perpignan, deux victoires à l’extérieur et des Bayonnais plus que jamais invincibles à la maison. Découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro.
Découvrez ce qui a retenu l’attention de notre journaliste au Parc des Princes samedi, lors de la victoire parisienne sur Nice (1-0), pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.
«Si nos oppositions veulent censurer, elles censureront. Je suis très lucide. Cela peut dérailler dix fois. Mais si ceux qui veulent vraiment que cela fonctionne pour le pays jouent le jeu, on va y arriver», a indiqué le premier ministre à plusieurs médias.
Les Girondins et les Auvergnats se sont imposés respectivement chez les Castrais et les Montpelliérains. Nouvelles défaites pour les Catalans et les Tarn-et-Garonnais, derniers au classement.
Le vice-président américain a espéré publiquement que sa femme Usha, élevée dans la religion hindoue, se convertisse au christianisme. Ce qui a suscité de vives critiques.
Il s’agirait de la première visite du dirigeant syrien dans la capitale américaine, et la deuxième aux États-Unis après son passage en septembre au siège de l’ONU à New York.
Dans une courte vidéo postée sur Facebook, les sapeurs-pompiers du Castelrenaudais se sont amusés à parodier le cambriolage du Louvre, survenu le 19 octobre dernier.
L’incident s’est produit quelques heures après qu’une maison en construction a été la cible d’un engin explosif. Des policiers armés ont sécurisé la zone pour encadrer l’évacuation des blessés par des ambulances.
Deux personnes, dont une femme de 50 ans, ont été tuées après que des hommes armés ont ouvert le feu sur des maisons dans le village central de Vorizia, à environ 52 kilomètres au sud-ouest de la capitale de l’île. Image d’illustration.
Dès son retour au pouvoir Donald Trump, qui a qualifié le changement climatique de «plus grande arnaque jamais menée», a retiré une nouvelle fois les États-Unis de l’accord de Paris sur le climat, comme lors de son premier mandat.
En début de semaine, Kiev a reconnu qu’au moins 200 soldats russes s’étaient infiltrés dans la cité et des observateurs militaires craignent qu’elle ne tombe sous le contrôle de la Russie.
Des membres de l’unité White Angel d’officiers de police ukrainiens vérifient une zone pour les résidents dans la ville de Pokrovsk, dans la région de Donetsk, en Ukraine, le 21 mai 2025.
Le département de la Guerre a indiqué que la livraison de missiles Tomahawk à l’Ukraine n’aurait finalement pas d’effet négatif sur les stocks américains, révèle CNN. Mais la décision finale reste entre les mains de Donald Trump.
Naïma Moutchou était attendue en début de semaine prochaine sur le territoire français de l’Océan pacifique qui reste profondément marqué par les émeutes de mai 2024.
Découvrez les compositions d’équipes du Paris Saint-Germain et de l’OGC Nice qui s’affrontent ce samedi (17h) au Parc des Princes, en ouverture de la 11e journée de Ligue 1.
Après avoir déclenché le scandale en annonçant sa collaboration avec Shein, la Société des grands magasins en fait la publicité sur un ton d’ironie qui agace ses détracteurs.
L’affiche annonçant l’ouverture prochaine de Shein au BHV à l’angle de la rue des Archives et de la rue de Rivoli, mise en place ce samedi 1er novembre, à Paris.