Des partisans de Cristina Fernandez de Kirchner se rassemblent devant sa maison, où l’ancienne présidente argentine est placée en résidence surveillée, à Buenos Aires, Argentine, le 20 juin 2025.
Une foule porte le corps de Sayfollah Kamel Musallet, lors de ses funérailles près de Ramallah, en Cisjordanie, le 13 juillet 2025. Selon le ministère palestinien de la Santé, ce Palestino-Américain a été battu à mort par des colons israéliens.
Interrogé sur France 2, le ministre de l’Économie a confirmé la suppression de l’abattement automatique de 10% dont bénéficient les retraités, au profit d’un dispositif plus ciblé.
La sentence de Constance Marten et de son compagnon Mark Gordon, déjà condamné à 20 ans de prison pour viol, sera connue le 15 septembre. L’affaire, la mort du bébé de l’aristocrate lors d’une cavale, avait fasciné les Britanniques.
Alors que le premier ministre a proposé, ce mardi, la supression de «deux jours fériés» dont «le 8-Mai» afin de contribuer aux économies prévues dans le cadre du budget 2026, l’annonce a provoqué une levée de boucliers parmi les oppositions.
Le bâtiment de huit étages a été touché par les flammes ce mardi en fin d’après-midi. Près de 180 pompiers sont engagés contre l’incendie. La mairie de l’arrondissement appelle à éviter le secteur.
«Ce succès populaire témoigne d’un véritable désir de lieux de vie ouverts, partagés et apaisants», avance dans un communiqué la mairie de Paris, soulignant une «avancée majeure pour le bien-être des habitants».
Faute d’avoir trouvé un successeur à Luca de Meo en un mois, le constructeur automobile a nommé directeur général par intérim Duncan Minto, son directeur financier.
Renault a revu à la baisse ses prévisions de résultat pour 2025 : il attend désormais une marge opérationnelle autour de 6,5 %, contre plus de 7 % précédemment.
Cette action intervient quelques heures après que le Conseil d’État a rétabli l’obligation pour les sites pornographiques accessibles depuis la France de vérifier l’âge de leurs visiteurs.
L’ancien président syrien Bachar el-Assad participant à une réunion d’urgence de la Ligue arabe et de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), à Riyad, le 11 novembre 2023.