Le président américain Donald Trump rencontre le président sud-coréen Lee Jae Myung en marge du sommet des dirigeants de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) à Gyeongju, en Corée du Sud, ce mercredi 29 octobre 2025.
Le fonds souverain de la Norvège, le plus grand au monde, a enregistré un bénéfice de 88 milliards d’euros au troisième trimestre, porté par de solides rendements boursiers dans les matières premières et la finance.
En hommage au joyau de l’art gothique récemment restauré après l’incendie de 2019, la Monnaie de Paris va progressivement mettre en circulation 20 millions d’exemplaires de cette pièce commémorative.
L’artiste française n’a pas pu se produire à Lyon et Clermont-Ferrand après avoir ressenti « une sensation de couteaux dans la gorge ». Elle devrait remonter sur scène dès jeudi à Bordeaux.
Les enquêteurs de l’Ofast de Lyon ont arrêté quatre personnes suspectées de faire partie d’un réseau d’importation de cannabis depuis l’Espagne, lors d’une opération menée début octobre.
Des pluies torrentielles et des crues records frappent le centre du Vietnam depuis dimanche, faisant plusieurs victimes, des disparus et d’importants dégâts matériels, selon les autorités.
Des images de drone montrent des personnes se rassemblant près des bateaux au milieu des eaux d’inondation après de fortes pluies, à Danang, au Vietnam, le 28 octobre 2025.
Armel Le Cléac’h et Sébastien Josse ont signé une spectaculaire remontée sur le trio de tête alors qu’ils ont été contraints de s’arrêter plusieurs heures à Lorient.
Le long-métrage d’Alexandre Astier a enregistré plus de 600 000 entrées lors de sa première semaine d’exploitation dans les salles, alors que le précédent film avait dépassé le million de spectateurs en 2021.
Plus d’une semaine après le vol spectaculaire de huit joyaux de la couronne de France en quelques minutes au musée du Louvre, deux hommes, soupçonnés d’avoir fait partie du commando, sont en garde à vue depuis samedi soir. Les bijoux, eux, restent introuvables.
Des fourgons de police français sont garés près de la pyramide de verre du musée du Louvre, après que la police française a arrêté des suspects dans l’affaire du vol au Louvre, à Paris, France, le 27 octobre 2025.
Alors que les entraînements sont généralement intégralement ouverts à la presse à Marcoussis, la session de ce mercredi est limitée en raison de la présence de... l’équipe U20 sud-africaine.
INFO LE FIGARO - Sauce oubliée, nugget manquant... Le géant de la restauration rapide va déployer un nouveau système pour contrôler ses commandes et éviter ces erreurs, «sujet majeur d’insatisfaction» de ses clients.
Relâché par erreur de prison, un demandeur d’asile éthiopien condamné pour agressions sexuelles a été expulsé vers son pays d’origine. Sa libération avait déclenché une vague de manifestations anti-immigration.
Un manifestant tient une pancarte lors d’une manifestation près de l’hôtel The Bell, suite à la libération erronée de Hadush Gerberslasie Kebatu, un demandeur d’asile éthiopien, le 25 octobre.
LE SCAN SPORT - Le journaliste anticipe la succession de Didier Deschamps à la tête de Bleus en craignant un emballement excessif autour de l’ancien n°10 pressenti au poste de sélectionneur..
Le président américain Donald Trump (à gauche) et le président chinois Xi Jinping se serrent la main en marchant dans la propriété de Mar-a-Lago après une réunion bilatérale à Palm Beach, en Floride, aux États-Unis, le 7 avril 2017.
En se produisant à deux reprises dans la mythique enceinte de Saint-Denis, les 29 et 30 mai 2026, la star de la pop urbaine francophone suit les pas de Rihanna, Beyoncé et Mylène Farmer.
En visite en Corée du Sud, Donald Trump a assuré vouloir « apaiser » les tensions persistantes entre Séoul et Pyongyang. Le président américain a promis de travailler avec Kim Jong Un pour relancer le dialogue, en marge du sommet de l’Apec.
Un soldat sud-coréen se tient à côté d’une télévision diffusant un reportage sur un possible sommet entre le leader nord-coréen Kim Jong Un et le président américain Donald Trump, à une gare à Séoul, en Corée du Sud, le 22 octobre 2025.
Alors qu’il a détruit l’aile est la résidence présidentielle et envisage de bâtir un arc de triomphe, Donald Trump peut maintenant nommer une nouvelle Commission des beaux-arts plus à sa main.
Le président américain Donald Trump en marge du sommet des dirigeants de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC) à Gyeongju, en Corée du Sud, le 29 octobre 2025.