Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

À Vénissieux, des violences policières révèlent la détresse d’un quartier face aux forces de l’ordre | Mediapart - Le bazar de mydjey

7 juin 2024 à 02:34

Bref, cette police là n'a rien de républicain, honte à eux.

@Mydjey non pas "honte à eux", il faut soit imposer une OQTF au motif d'une trahison envers la république et d'un rôle républicain, soit restaurer la peine de mort. Avec le temps, je suis devenue sans pitié avec les prédateurs, les monstres et les traitres à la nation.

Ces hommes sont des psychopathes, sûrement racistes, déguisés en flics. Je ne crois pas que quiconque puisse faire société sereinement avec eux. Le jour où ils n'auront plus des "p'tits beurres à croquer", ils s'en prendront à d'autres.

Ces tarés ont un besoin viscérale de violence, ils sont sadiques et rien ne les guérira. La maltraitance, l'humiliation, entendre des gémissements et des supplications, c'est leur kiff, un shoot régulier qu'ils attendent avec impatience.

Plus vite on admet qu'on ne combat pas les tordus avec de bons sentiments, plus vite notre société se réparera d'elle-même. Des fois, la réponse la plus humaine face à l'inhumanité, c'est la suppression de l'homme qui a abandonné son humanité 😡

Imaginez les types se vanter de ça en repas de famille, car n'en doutez pas, ils se retrouvent, ils en parlent, ouvrent une bouteille, s'en vantent et en rigolent. Des addicts au crime, des grands malades, des tarés.

Liens directs

À Vénissieux, des violences policières révèlent la détresse d’un quartier face aux forces de l’ordre | Mediapart

6 juin 2024 à 20:03

Certains policiers Lyonnais en total roue-libre.

Des voyous qui portent un uniforme comme dit un habitant du quartier.

D'après des témoignages ici :
https://x.com/raychon698/status/1798262646355222831

"ils emmènent couramment les jeunes dans un bois du quartier pour les tabasser, et les ramènent en leur disant qu'ils vont être poursuivit pour outrage à agent si ils disent quelque chose"

Le témoignage du papa de la victime sur Twitter est à écouter.

Extrait article Mediapart :
" Nathalie, pharmacienne dont l’officine jouxte le bureau de tabac, était juste à côté : « C’était d’une violence inouïe. Ils étaient deux policiers, un qui tasait Iheb, et l’autre qui lui donnait des coups de matraque. Iheb était au sol, sur le ventre. Ça a peut-être duré deux minutes. C’était vraiment de la rage, j’étais horrifiée, pétrifiée. » "

Bref, cette police là n'a rien de républicain, honte à eux.


Permalien
❌
❌