Vue normale

Vladimir Poutine affirme qu’il « cessera les hostilités » si l’armée ukrainienne quitte l’Ukraine

28 novembre 2025 à 08:38

Ce sont des exigences simples, élémentaires et faciles à mettre en place” a commenté le Kremlin. “Si les hostilités continuent c’est principalement la faute de l’armée ukrainienne” a souligné Vladimir Poutine, expliquant que si l’armée ukrainienne n’existait pas, il n’y aurait pas eu besoin de créer d’armée russe. Le président russe a demandé aussi qu’on change la dénomination officielle de l’armée ukrainienne. ”Le mot armée est un mot trop violent, trop dur et belliciste, c’est une menace contre la Russie”, rappelant que la Russie n’a ainsi jamais eu d’armée mais juste des gens très très très très très très très très motivés à l’idée de défendre leur pays. Enfin, le président russe a proposé une suggestion pour que la paix revienne dans la région : “Nous suggérons en outre de délocaliser toutes les armées européennes  assez loin des frontières de la Russie, comme les Açores ou les Kerguelen”

L’article Vladimir Poutine affirme qu’il « cessera les hostilités » si l’armée ukrainienne quitte l’Ukraine est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

"On voit que Macron nous jette dans la guerre il veut être le chef de guerre ! " - YouTube

17 juillet 2025 à 09:45

Etienne Chouard, aka le néo-fasciste selon la gauche progrès, parle de la guerre vers laquelle nous entraine Macron.

J'aimerais qu'un jour la gauche moraliste se rende compte des horreurs et mensonges qu'elle aura pu balancer sur Étienne Chouard sans rien savoir de lui, juste parce qu'elle écoute docilement le premier média sous contrôle des oligarques.
Liens directs

❌