Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Accord historique : Julian Assange libéré après 62 mois de détention

Après des années d’exil et de lutte contre l’extradition vers les États-Unis, Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, a conclu un accord avec les États-Unis qui lui permettra d’être libéré. Il a quitté la prison de haute sécurité de Belmarsh le matin du 24 juin, après y avoir passé 1901 jours. La Haute Cour de Londres lui a […]

L’article Accord historique : Julian Assange libéré après 62 mois de détention est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

« Julian Assange est libre ! » : le fondateur de WikiLeaks échappe pour de bon à l’extradition vers les USA

25 juin 2024 à 09:21

Julian Assange

Julian Assange est sur le point de retrouver pleinement sa liberté. Il a quitté sa prison au Royaume-Uni à bord d'un avion, direction les îles Mariannes, dans le Pacifique. De là, il passera devant un tribunal américain et plaidera coupable d'un chef d'accusation. Il recevra une peine, qui sera considérée comme effectuée avec ses années de détention. Ensuite, il devrait retourner en Australie.

Julian Assange a été libéré après un accord de plaider-coupable avec la justice américaine

Par : Frederic L.
25 juin 2024 à 08:42

C’est peut-être la fin d’un long feuilleton de 14 ans : Julian Assange, le célèbre fondateur de WikiLeaks, a signé un accord de plaider-coupable avec la justice américaine, un accord qui, selon des documents judiciaires officiels, devrait permettre au lanceur d’alerte de retrouver la liberté après des années …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Julian Assange a été libéré après un accord de plaider-coupable avec la justice américaine est apparu en premier sur KultureGeek.

❌
❌