Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
À partir d’avant-hierFlux principal

Quand une équipe DEI se monte chez votre plus gros client

15 juin 2024 à 13:12

DEI est l'acronyme pour Diversité, Equité, Inclusivité.

Et bien que le droit français interdise les discriminations à l'embauche, mieux vaut faire partie du LGBTQWERTY club avant de rencontrer la team Diversité.

Mais heureusement que je souffre moi aussi d'une pathologie mentale je suis super trans depuis peu, sinon je ne pourrais pas profiter de la discrimination "positive" comme mes camarades en manque d'attention ou de compétences.

Bref, j'ai realisé hier soir que j'étais une femme trans-trans ou FT² parce qu'on aime les acronymes dans notre club de gens super-spéciaux 🧚‍♂️... Ça signifie que je suis une femme, coincée dans l'esprit d'un homme (noir et descendant d'esclaves, donc quelque part, j'ai beaucoup souffert), lui-même coincé dans le corps d'une femme blanche.

Le plus étrange, c'est que cet homme noir est gender-fluid mais aussi race-fluid, donc des fois, cet alter égo est une femme blanche (enfin rose pâle). Quand cela arrive, je préfère qu'on dise de nous que je suis une femme trans-double, aka. FTD.

Et c'est très dur d'être une FTD, c'est-à-dire une femme blanche (enfin rose pâle) coincée dans l'esprit d'une femme blanche (enfin rose pâle), elle-même coincée dans le corps une femme blanche (enfin rose pâle). Imaginez que nous avons tous les trois nos règles en même temps ! 😿😿😿 Heureusement, on se soutient quand ça arrive 🫂

Je comprends enfin à quel point le patriarcat est omniprésent et l'oppression systémique ; mais je lutte ardemment contre ça en m'exploitant 50h par semaine (j'inclus les repas et les temps de trajet), loin de ma famille et mes enfants qui me sont si chers, au seul profit d'actionnaires, de commerciaux et de chefs de projets qui se débarrasseront de moi au premier prétexte qui les arrange...

Il faut le dire, travailler c'est carrément mieux qu'être une femme au foyer, car s'occuper de ceux qu'on aime et éduquer convenablement ses enfants, c'est synonyme de soumission et de médiocrité ! 🫠

#LGBFT² 💖 #Forever #LiveLifeLove

Liens directs

Polémique en Ville de Genève

4 juin 2024 à 22:03

En face, Marc Wuarin, membre du comité de l’association Dialogai, constate que le lien établi n'est pas évident de prime abord, mais s'avère plutôt intéressant, à la suite de la lecture des sources mentionnées. «Les personnes LGBTIQ+ sont plus souvent sans domicile fixe. On se retrouve dans une situation où elles ont moins accès à l'information et sont plus vulnérables face aux catastrophes naturelles donc oui, de facto, elles sont plus vulnérables face au réchauffement climatique», argumente-t-il.

---- En 2022
https://www.rts.ch/info/suisse/12871826-combien-y-atil-reellement-de-sansabris-en-suisse.html
On estime qu'il y a 2200 sans abris en suisse. L'université de Genève estime qu'il y en a 700 à Genève.


une partie importante des sans-abris à Genève sont des demandeurs d'asile ou des sans-papiers , on peut supposer qu'une proportion similaire de 4 à 6% des sans-abris genevois appartiennent à la communauté LGBTI.

https://www.hospicegeneral.ch/sites/default/files/Brochure%20HG-%20Principes%20d%27action%20LGBTI%20a%20l%27AMIG_1.pdf

https://armeedusalut.ch/blog/sans-abrisme-en-suisse-les-questions-les-plus-frequentes/

https://association360.ch/qui-sommes-nous/
https://federationlgbt-geneve.ch/qui-sommes-nous/associations-membres/


Donc à la louche.... 5% de 700 = 35

A fin décembre 2023, la population résidente totale du canton s'établit à 524 379 habitants.

https://statistique.ge.ch/tel/publications/2024/informations_statistiques/autres_themes/is_population_04_2024.pdf

Donc cette campagne d'affichage concerne... 0.00667456171967 % des habitants !!


Permalien

La violence à l’encontre des personnes LGBT+ au plus haut en Europe

14 mai 2024 à 07:31
Voir aussi : https://www.stophomophobie.com/lgbtphobies-une-cinquantaine-dassociations-et-delus-interpellent-gabriel-attal/

"Plus 13 % d’actes anti-LGBT+ en 2023, selon le ministère de l’Intérieur"
Alors attention à ce genre de stat: ça veut surtout dire que plus d'actes sont *rapportés* à la police. Parceque les LGBT ont un peu moins peur qu'avant d'aller déposer plainte.
https://www.stophomophobie.com/plus-13-dactes-anti-lgbt-en-2023-selon-le-ministere-de-linterieur/
"Mais sachant que seules 20 % des victimes LGBT + portent plainte en cas de menaces ou violences, et seulement 5 % en cas d’injure (selon une enquête réalisée sur la période 2012-2018), bien qu’en augmentation constante ces dernières années, ces chiffres restent encore biaisés."
(Permalink)
❌
❌