Vue normale

Hier — 23 décembre 2024Flux principal

Pegasus : WhatsApp gagne en justice face à NSO pour le piratage des données de ses utilisateurs

23 décembre 2024 à 18:37

C’est une victoire importante face à un poids lourd du spyware : WhatsApp (qui appartient à Meta) vient de gagner en justice face à NSO Group pour le piratage des données de ses utilisateurs. La juge Phyllis Hamilton a considéré que toutes les accusations de WhatsApp étaient fondées …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Pegasus : WhatsApp gagne en justice face à NSO pour le piratage des données de ses utilisateurs est apparu en premier sur KultureGeek.

WhatsApp obtient une victoire historique contre NSO Group dans une affaire de piratage liée au logiciel espion Pegasus !

23 décembre 2024 à 13:27

Un tribunal fédéral de Californie du Nord a rendu une décision marquante dans l’affaire opposant WhatsApp au fabricant israélien de logiciels espions NSO Group. Ce dernier a été reconnu coupable d’avoir enfreint les lois américaines sur le piratage informatique en infectant discrètement les appareils de 1 400 utilisateurs via son logiciel espion Pegasus. Le verdict intervient cinq ... Lire plus

L'article WhatsApp obtient une victoire historique contre NSO Group dans une affaire de piratage liée au logiciel espion Pegasus ! est apparu en premier sur Fredzone.
❌
❌