Vue normale

Reçu avant avant-hier

GitHub - christophengelmayer/websiteToWord: Script to convert a website to a single word document

14 avril 2025 à 16:00

Il s'agit d'un ensemble d'outils et de scripts conçus pour simplifier le processus de conversion des pages web en un seul document Microsoft Word. Cet utilitaire est particulièrement utile pour l'archivage, l'analyse de contenu ou la lecture hors ligne. Le processus consiste à générer un plan du site, à extraire le contenu, à le convertir au format Markdown, puis à transformer le fichier Markdown en un document Word avec des ressources optionnelles intégrées.


Permalien

Web Page To WORD - Convert Web To WORD

14 avril 2025 à 15:53

Enregistrer n'importe quelle page web en tant que document Word

Capturez rapidement du contenu web pour l'extraction de données, l'analyse et l'établissement de rapports. Convertissez n'importe quelle page web en un document Word facilement accessible et modifiable à l'aide de Web to Word Converter. Vous pouvez activer l'option OCR pour reconnaître et extraire le texte des images contenues dans une page web. Cette option peut s'avérer utile lorsqu'il s'agit d'infographies ou de documents numérisés.
Convertir une page Web en Word en ligne

Profitez d'une interface intuitive qui facilite la conversion de pages web en documents Word en quelques clics :

  • Saisissez l'URL de la page web que vous souhaitez convertir
  • Indiquez si vous souhaitez utiliser l'OCR pour reconnaître le texte dans les images.
  • Cliquez sur le bouton "Convertir" et téléchargez le fichier Word de sortie sur votre appareil.

Utilisez dès aujourd'hui notre convertisseur intelligent Link to Word et facilitez plus que jamais les tâches d'analyse de données et de création de rapports.


Permalien

Des données à découvert : la sécurité numérique de l’administration Trump en lambeaux

27 mars 2025 à 15:59
Une nouvelle brèche frappe l’administration Trump : des données personnelles sensibles de hauts responsables ont été retrouvées en ligne, exposant la vulnérabilité criante des sphères dirigeantes américaines....

Gitleaks

27 mars 2025 à 10:31

Gitleaks is an open source (MIT licensed) secret scanner for git repositories, files, directories, and stdin. With over 20 million docker downloads, 19k GitHub stars, 14 million GitHub downloads, thousands of weekly clones, and over 850k homebrew installs, gitleaks is the most trusted open source secret scanner among security professionals, enterprises, and developers. Gitleaks is maintained by Zach Rice.
Permalien

Password reuse is rampant: nearly half of observed user logins are compromised - Liens en vrac de sebsauvage

17 mars 2025 à 18:09
Donc CloudFlare nous pond un joli article sur les mots de passe, le fait que les gens les réutilisent d'un site à l'autre ou utilisent de mauvais mots de passe.
Alors il faut rappeler ce que ça veut dire : CLOUDFLARE VOIS TOUS VOS MOTS DE PASSE EN CLAIR (SUR TOUS LES SITES QUI UTILISENT CLOUDFLARE).
Et c'est une boîte américaine.

Hé les techies utilisateurs de CloudFlare, on pourrait arrêter de trouver CloudFlare merveilleux alors que cette boîte récupère littéralement tous les mots de vos utilisateurs ?
En sécurité informatique, ça s'appelle une attaque MITM.
Est-ce que la "protection" que vous apporte CloudFlare est assez intéressante pour livrer en contrepartie tous les mots de passe de vos utilisateurs à une boîte privée américaine ???

Tout à fait d'accord.
Et dépendre d'un service américain en ce moment, ce n'est pas une bonne idée.
Permalink

❌