LE SCAN SPORT - Le coureur canadien Michael Woods, vétéran du peloton (38 ans), a raconté sa mésaventure intervenue lors de la 10e étape de la Grande Boucle.
La députée LFI était interrogée le 11 juillet dernier sur le média d’extrême gauche Le Média au sujet de l’adoption de la loi Duplomb décriée par la gauche car elle ouvre la voie à la réintroduction dérogatoire de plusieurs insecticides.
Dans son entretien filmé d’une vingtaine de minutes dans Le Média, Sandrine Rousseau revient en longueur sur sa «colère» après l’adoption de la loi Duplomb.
Un enseignant du lycée Aragon-Picasso de Givors, âgé d’une quarantaine d’années, a été mis en examen pour harcèlement sexuel sur cinq élèves mineures par le parquet de Lyon, après un signalement du chef d’établissement
Le professeur âgé d’une quarantaine d’années est suspecté d’avoir entretenu une relation extrascolaire avec une de ses élèves et d’avoir envoyé des SMS à caractère sexuel à quatre autres.
Auprès du quotidien L’Équipe, le recordman du décathlon a confié qu’il ne disputerait aucune compétition cette année, lui qui soigne toujours une blessure à l’ischio en cherchant à éviter l’opération.
Le roi de l’arnaque avait été condamné en son absence le 12 novembre dernier à Paris à trois ans de prison pour avoir organisé son insolvabilité afin de ne pas rembourser ses dettes judiciaires.
Un automobiliste, flashé à 160 km/h par trois gendarmes sur la rocade de Gujan-Mestras a refusé d’obtempérer et a renversé l’un d’entre eux, dimanche. Déjà connu pour des délits routiers, il a été interpellé à son domicile et mis en examen.
Lors d’une promenade dans les Alpes autrichiennes, une mère de famille a malencontreusement lâché la poussette dans laquelle se trouvait son enfant qui s’en est sorti vivant malgré la chute.
Une enquête a été ouverte après la chute accidentelle de 50m d’un bébé de 10 semaines, qui a survécu malgré plusieurs tonneaux, dans les Alpes autrichiennes (image d’illustration)
Commercialisé depuis 2023, le moteur 1.2 turbo essence de Stellantis fait l’objet d’un rappel de 238 000 véhicules en France pour un défaut pouvant provoquer un incendie moteur.
La fondation humanitaire de Gaza a annoncé mercredi que 20 personnes ont trouvé la mort à un point d’aide dans le sud du territoire palestinien, après une «bousculade» qui aurait été provoquée par des individus armés.
Un homme amène un Palestinien, qui cherchait de l’aide mercredi à Khan Younès, à l’hôpital Nasser suite à un incident, à Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza le 16 juillet 2025.
Le bilan des violences réalisées à Soueïda, dans le sud de la Syrie, s’élève désormais à 248 morts depuis dimanche, alors que le gouvernement israélien demande au pouvoir syrien de ne pas s’attaquer aux Druzes.
La fumée s’élève tandis que les forces de sécurité syriennes sont assises à l’arrière d’un camion, alors que les troupes syriennes entrent dans la ville majoritairement druze de Soueïda mardi 15 juillet après deux jours de combats
Le cartel de Sinaloa est l’un des six groupes de trafiquants de drogue mexicains que le président américain Donald Trump a désigné comme des organisations «terroristes» au niveau mondial en janvier.
Des membres de l’armée mexicaine montent la garde dans la zone où deux membres d’une faction du cartel de Sinaloa ont été arrêtés lors d’une opération des autorités fédérales mexicaines, à Culiacan, au Mexique, le 19 février 2025.
Ces premières notifications délivrées par les chefs d’établissement, ouvrent une période de 72 heures avant un débat contradictoire en présence de leurs avocats.
Découverte lors de la fouille des vestiges romains proches du théâtre antique d’Arles, la statue phare du Louvre surnommée «la Vénus d’Arles» retrouvera sa terre natale en 2026 dans le cadre d’une exposition de six mois au musée départemental Arles antique.
Boris Akounine (ici, en 2012) s’est moqué du verdict du tribunal, écrivant sur les réseaux sociaux « je reviendrai peut-être ici en pleine forme à 87 ans, complètement rééduqué ».
Les deux hommes interpellés lundi, seront présentés mercredi à un juge en vue de leur mise en examen, a annoncé le parquet de Lyon, qui va demander leur placement en détention provisoire.