Vue normale

Aujourd’hui — 5 novembre 2024Flux principal

Des fake news sur M6, des Google Pixel moins puissants et les chiffres alarmants de Shimano – Tech’spresso

5 novembre 2024 à 06:01

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 4 novembre : un reportage de M6 truffé d'erreurs sur les voitures électriques, les Google Pixel de milieu de gamme pourraient être moins puissants et Shimano nous prouve que la crise du secteur du vélo n'est pas terminée. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

À partir d’avant-hierFlux principal

Des voitures électriques chinoises démontées, le home trainer Decathlon abordable et une mauvaise nouvelle pour le marché du vélo – Le récap’ Survoltés

2 novembre 2024 à 19:02

La semaine du 28 octobre fut dense dans le domaine de la mobilité électrique. Voici ce qu'il ne fallait pas rater : quinze voitures électriques chinoises ont été démontées pour en extraire leurs secrets, Décathlon lance un home trainer abordable et pratique, et le marché du vélo reçoit une mauvaise nouvelle. C'est l'heure du Récap' Survoltés.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

💾

On a testé la Leapmotor T03, la première voiture électrique chinoise “produite” par Peugeot et Fiat

1 novembre 2024 à 19:01

La Leapmotor T03 est la première voiture électrique chinoise produite et vendue par le groupe Stellantis (Peugeot, Citroën, Fiat, etc.). C'est aussi l'une des voitures électriques les moins chères du marché, aux côtés de la Dacia Spring. La petite voiture électrique arrive en France avec la promesse d'un prix canon, mais qu'en est-il sur la route ? Nous l'avons essayée, voici notre avis.
 [Lire la suite]

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

« La situation est grave » : Volkswagen s’apprêterait à faire des choix très difficiles en Europe sur l’emploi

30 octobre 2024 à 11:06

L'année 2023 fut déjà compliquée pour Volkswagen, mais cela ne pourrait qu'être un début. L'alarme est tirée : il faut faire beaucoup d'économies, et des solutions extrêmes semblent être dans les tiroirs. Parmi elles : la fermeture d'au moins trois usines en Allemagne.
 [Lire la suite]

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

❌
❌