Vue normale

À partir d’avant-hierFlux principal

WiGLE: Wireless Network Mapping

2 janvier 2020 à 00:33

We consolidate location and information of wireless networks world-wide to a central database, and have user-friendly desktop and web applications that can map, query and update the database via the web.

We currently accept files in any of:

DStumbler: text output
G-Mon: .kml, .txt output
inSSIDer: kml output
Kismac: native (.kismac), text, kml output
Kismet: .csv, .xml, .netxml, .gps, .gpsxml, .nettxt, CWGD output
MacStumbler: plist xml, wiscan format
NetStumbler: native (.ns1), text, wiscan, summary
Pocket Warrior: Text output
Wardrive-Android: kml output
WiFiFoFum: kml, kmz output
WiFi-Where: ns1, kml, csv output. Now available on Cydia (iphone/ipad jailbreak)
Wigle Wifi Wardriving: csv output
Consolidated.db: This is an sqlite file that is synced from an iphone/ipad to a host computer (prior to iOS 4.3.3).

Direct link

Ears and Eyes | No Trace Project

24 novembre 2024 à 14:46

«Ears and Eyes est une base de données recensant les cas de dispositifs de surveillance physiques (microphones, caméras, balises GPS…) dissimulés par les agences de maintien de l'ordre et les agences de renseignement pour surveiller des personnes ou des groupes engagés dans des activités subversives.»
Permalink

Les réseaux de FDN et Gitoyen sont bloqués par Amazon Web Services (AWS), YouTube et Engie, et personne ne sait pourquoi ! | FDN - Fournisseur d'Accès à Internet associatif depuis 1992 - Liens en vrac de sebsauvage

8 novembre 2024 à 09:35

Je ne serais pas surpris que les lobbies des GAFAM finissent par pousser des lois - du moins au USA qui n'a pas de RGPD - pour imposer l'identification en ligne obligatoire de tout citoyen sous prétexte de "sécurité" afin d'avoir la loi de leur côté pour mieux tracer les internautes (et donc pouvoir continuer à affiner les profils qu'ils vendent aux annonceurs).

@Sebsauvage tu as le nez creux car en mai 2024 l'UE a exigé la mise en place d'ici à 2026 du portefeuille d'identité numérique.

C'est la première pierre à l'édifice de l'internet européen en mode Chine 2.0. Et ça commence toujours petits bouts par petits bouts.
Liens directs

❌
❌