Vue normale

À partir d’avant-hier

Rotherham child sexual exploitation scandal - Wikipedia

3 janvier 2025 à 00:23

Je tombe sur ce tweet d'Elon Musk qui parle des viols commis en masse par les Grooming Gangs Pakistanais à Rotterdam :

Tweet d'Elon Musk qui parle des réseaux de viols à Rotterdam

Connaissant l'animal, je me dis qu'il vaut mieux aller vérifier. Et je tombe sur cet article de la BBC de juin 2022 qui explique au moins de 1400 fillettes ou jeunes filles ont été violées. On parle d'enfants de 5 à 15 ans !

Et sur cet autre article de India Times du 2 janvier 2025 qui parle du tweet de Musk.

Doit-on préciser que les violeurs, partisans de la religion secte de paix et d'amour et adorateurs du pédo-prophète, ne comprennent pas en quoi il s'agit de viols puisque leur culture leur enseigne le contraire. (Un jour je me ferai égorgée à force de balancer des trucs comme ça)

Toutes les cultures ne se valent pas. Toutes les cultures ne se mélangent pas. Toutes les cultures ne s'assimilent pas. En fait, toutes les cultures ne devraient pas être considérées comme des cultures mais certaines comme des déviances ou a minima des mouvements sectaires.

Quels arguments la gauche progressiste adopte-t-elle pour justifier l'importation en masse de personnes voulant lapider les homosexuels, soumettre les femmes et se débarrasser des infidèles ? À quel moment ces gens-là sont souhaitables sur la terre des lumières ?

Le problème c'est qu'il est socialement dangereux en occident de critiquer le Judaïsme et l'Islam (le catholicisme est une secte zombie en France et en Europe) ! Il est nécessaire que le plus grand nombre réalise qu'au 21e siècle, la pensée des lumières ne peut faire société avec les us et coutumes des bédouins 7e siècle.

Dit autrement, c'est en accueillant n'importe qui qu'on devient n'importe quoi.

Liens directs

New Taliban Rule Mandates Women Must Not Be Seen from Neighbors' Homes – KabulNow

29 décembre 2024 à 21:24

Je cite le début de l'article :

KABUL, AFGHANISTAN – Taliban Supreme Leader Hibatullah Akhundzada has issued a new decree regulating window placement in buildings, ordering that women must not be visible from neighboring homes while cooking, sitting, or standing.

The five-point decree, announced Saturday, December 29, by the Taliban’s Administrative Affairs Office on X (formerly Twitter), outlines strict measures to ensure women’s privacy.

Donc en gros, pour respecter la vie privée de leurs femmes, les talibans les empêchent d'être vues par la fenêtre. Être cachées sous un drap à mi-chemin entre le costume de fantôme et celui de ninja ne suffisait pas.

Ça c'est du patriarcat, du vrai. Cette société française qui nous permet de nous (les femmes) exprimer librement à la télé, à la radio, dans les journaux, dans les rues ou sur internet en prétendant que nous sommes victimes du patriarcat n'a absolument aucune conscience de la contradiction qu'apportent les faits.

Du reste, l'Islam est une nouvelle fois en tête des mouvances politiques voulant notre bien-être ou pas.

Heureusement que nous n'importons pas, et sans aucun filtrage, quantité d'hommes radicaux et en âge de combattre pour faire progresser notre société vers les mœurs du 7e siècle. Tout le paradoxe que l'intersectionnalité des luttes servît sur un plateau.

A ces messieurs, ceux qui ne défendent ni leurs terres ni leurs femmes n'auront aucun des deux.

Liens directs

❌
❌