Vue normale

Reçu avant avant-hier

Un marché qui part à vau l'eau et un nouveau patron chez Renault

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Le successeur de Luca de Meo a été nommé et c'est finalement François Provost qui prend la direction générale du losange. En prenant ses fonctions, il se retrouve face à un marché de l'automobile qui poursuit son déclin.

Citroën, Jaguar et Fiat en berne, Renault au-dessus du lot

L'ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTO - Les ventes dévissent pour nombre de marques du groupe Stellantis en Europe et celles de Jaguar sont quasi nulles. De son côté, Renault garde le cap en attendant de nommer son nouveau patron.

Petites nerveuses mais grandes travailleuses : Fiat Punto Multiair 135 ou Renault Clio GT ?

Pas sportives mais presque, ces deux citadines proposent de belles performances, un comportement efficace et une dotation riche, tout en coûtant peu cher. Enfin quand on dit citadines, on parle d’autos déjà spacieuses ! Et elles ne sont pas chères : dès 3 500 €

Au premier semestre, Renault évite l'accident industriel

L'INFO DU JOUR - Très attendus depuis son avertissement sur objectif il y a une semaine et le plongeon boursier qui s'en est suivi, les chiffres de ventes des six derniers mois sont plutôt rassurants pour l'ex-régie, grâce, notamment, au marché non européen et à la bonne vieille Clio qui se classe en tête des ventes en Europe.

❌