Vue normale

Reçu avant avant-hier

Dans les coulisses des signalements d’OVNIS, « il reste ces 3 % que l’on n’arrive pas encore à comprendre »

11 août 2025 à 14:05

[Témoignage] Antoine Cousyn travaille en tant qu'enquêteur au sein du Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN). Il raconte comment il s’est pris de passion pour ces phénomènes et a compris, à force d’enquêtes et d’analyses, les façons dont la science pouvait apporter des réponses au mystère des « ovnis ».

Vous croyez aux ovnis ? Je leur consacre ma vie

10 août 2025 à 16:30

[Témoignage] Antoine Cousyn est enquêteur au sein du Groupe d’études et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN). Il raconte comment il s’est pris de passion pour ces phénomènes et a compris, à force d’enquêtes et d’analyses, les façons dont la science pouvait apporter des réponses au mystère des « ovnis ».

Voici l’astuce que Starlink pourrait utiliser pour baisser le prix de son abonnement

Par :Setra
8 août 2025 à 07:16
Starlink Elon Musk Iran

Starlink préparerait une formule appelée “communauté” qui permettrait à plusieurs abonnés d’utiliser la même antenne pour payer un abonnement plus abordable. Pour le moment, on ne sait pas quand l’offre sera officialisée et on ignore dans quels pays elle sera proposée.

Starlink s’explique sur la panne de son service Internet par satellite

25 juillet 2025 à 08:32

Les utilisateurs de Starlink ont eu le droit à une panne de plusieurs heures, au point qu’ils ne pouvaient plus du tout accéder au service d’Internet par satellite. Les raisons étaient floues au départ, mais il y a maintenant une explication. Une panne de plusieurs heures pour Starlink …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Starlink s’explique sur la panne de son service Internet par satellite est apparu en premier sur KultureGeek.

DCHSpy : un spyware Android ciblant dissidents et journalistes en Iran

22 juillet 2025 à 09:46
Le spyware Android DCHSpy, lié au ministère iranien de la Sécurité, vise dissidents et journalistes à travers de faux VPN et l’appât Starlink.
❌