Très active commercialement parlant dans le bassin lyonnais, la marque nippone est bien sûr présente à Eurexpo pour mettre en avant sa gamme et notamment son nouveau e-Vitara. Quant au modèle phare Jimny, c’est définitivement terminé.
Un peu eclipsé par Mercedes et BMW ces derniers temps, Audi affiche des ambitions intactes. Le constructeur premium allemand se déploie doublement à Lyon, avec d'un côté un stand qui met en valeur le nouveau Q3 (entre autres), et de l'autre de nombreux modèles à l’essai.
Cette édition du salon lyonnais fait le plein de nouveautés. Du Citroën C5 Aircross à la Nissan Micra en passant par la Ferrari Amalfi, voici notre sélection de ce qu’il ne faut pas rater.
La marque coréenne ne fait pas l’impasse sur le salon lyonnais et met en avant sa gamme au quasi-complet avec pas moins de huit modèles. À cette occasion, Caradisiac est présent sur toute la durée du salon pour vous faire vivre cet événement au plus près.
Après le Duster Redust, c’est au tour du Bigster de muscler le jeu. Si les performances restent équivalentes, il donne l’impression du contraire et c’est bien tout l’enjeu de ces kits.
Tous les membres de la famille MG ont répondu présent pour le salon lyonnais. Une façon pour la marque de montrer l’étendue de son offre afin de viser la clientèle la plus large possible et de mettre en avant son nouveau SUV MGS5.