Vue normale

Reçu hier — 17 octobre 2025

EssilorLuxottica atteint de nouveaux sommets grâce aux lunettes connectées Ray-Ban Meta

Par :Setra
17 octobre 2025 à 15:31
Ray Ban Meta

Grâce à son partenariat avec Meta, la maison des lunettes Ray-Ban s’envole en bourse, après la présentation de ses résultats trimestriels. EssilorLuxottica indique qu’en raison de la demande, il accélère ses plans d’augmentation de la capacité de production.

Samsung vend de nouveaux chargeurs pour un smartphone qu’il n’a pas encore sorti

Par :Setra
17 octobre 2025 à 05:57
Samsung Qi2 (1)

Alors qu’il n’a pas encore de smartphone nativement compatible avec la norme Qi2, celui-ci vend déjà des chargeurs sans fil pour cette technologie. Pour rappel, Qi2 est une norme ouverte aux autres constructeurs qui s’inspirent de la fonctionnalité MagSafe d’Apple.

Reçu avant avant-hier

“Nous autoriserons encore plus de contenu” : l’érotisme arrive sur ChatGPT (pour les adultes, uniquement)

Par :Setra
15 octobre 2025 à 07:30
Chatgpt (4)

Sam Altman indique que, grâce aux nouveaux outils pour gérer les problèmes liés à la santé mentale, OpenAI peut lever certaines restrictions sur ChatGPT. De plus, grâce à son système de vérification d’âge, l’entreprise pourra autoriser plus de contenus, dont l’érotisme.

Une intelligence artificielle au conseil d’administration de Logitech ? La CEO explique pourquoi elle est ouverte à l’idée

Par :Setra
14 octobre 2025 à 13:01
Logitech Logo

La patronne de Logitech serait ouverte à l’utilisation d’une IA comme membre du conseil d’administration de l’entreprise. En tout cas, celle-ci estime qu’une société qui n’utilise pas l’IA à chaque réunion perd en productivité.

C’est officiel, le créateur de ChatGPT va développer ses propres puces pour l’IA avec Broadcom

Par :Setra
14 octobre 2025 à 06:14
Openai Chatgpt

OpenAI vient d’annoncer un partenariat avec Broadcom pour développer ses propres puces. Récemment, le créateur de ChatGPT a aussi annoncé des partenariats stratégiques avec Nvidia et AMD. ChatGPT compte, aujourd’hui, plus de 800 millions d’utilisateurs. Et au fur et à mesure que l’IA devient populaire, les besoins en puissance de calcul augmentent.

Apple pourrait racheter une nouvelle startup pour booster l’IA sur iPhone

Par :Setra
13 octobre 2025 à 11:31
Test iPhone 17 Ecran

D’après les informations de CNBC, Apple pourrait racheter une startup baptisée Prompt AI pour développer son intelligence artificielle. Pour rappel, la firme a annoncé une nouvelle version de Siri en 2024, mais cette nouveauté n’arrivera qu’en 2026.

❌