SCOOP – Lancé en 2012, le Hyundai Bayon est un SUV citadin de 4,18 m de long qui a été restylé en 2024. C’est la deuxième génération de ce modèle que nos chasseurs de scoop ont pu photographier. Ce modèle sera totalement remanié et disposera d’une motorisation hybride lors de son arrivée sur le marché.
SCOOP – Même s’il est difficile de s’en rendre compte du fait d’épaisses bâches recouvrant le prototype surpris en Scandinavie, l’heure du restylage a sonné pour le Hyundai Santa Fe. Ce grand SUV de sept places va en effet bénéficier d’un lifting qui concernera les parties avant et arrière du véhicule.
SCOOP – Les moteurs thermiques ont encore de beaux jours devant eux chez Mercedes. Et le bloc V8 qui équipe la Mercedes-AMG SL va encore rugir sous le capot de cette auto lorsque celle-ci sera restylée. Un lifting qui se précise pour cet élégant roadster, surpris par nos chasseurs de scoop, lors de ses essais routiers en Suède.
SCOOP – Volkswagen poursuit son élargissement de sa gamme de voitures électriques avec les futurs ID.Polo et SUV ID.2X. Afin que tous les modèles « zéro émission » affichent un air de famille, il va restyler les anciens modèles telle la Volkswagen ID.3 qui s’apprête à bénéficier d’un nouveau lifting.
SCOOP – Afin de passer à la motorisation électrique, Bentley va proposer en 2027 un SUV sur batteries qui viendra se placer sous le SUV Bentayga. La marque anglaise appelle ce modèle « Urban » même si sa longueur doit être proche des cinq mètres de long.