L'ACTU LA SEMAINE EN PHOTO - Tandis que la compacte du lion s'offre un nouveau regard, et une batterie plus puissante en PHEV, les SUV hybrides à bas coût s'affrontent pour décrocher la palme du meilleur rapport qualité-confort-équipement, puisque sur le prix, ils sont imbattables tous les deux;
Lancée fin 2022, la Peugeot e-308 subit un restylage pour tenter de relancer une carrière bien timide. Au programme : une face avant entièrement revue, une gamme remaniée et, surtout, une fiche technique bien plus flatteuse.
La Peugeot E-308 passe par la case restylage. Au programme : un faciès revisité et une batterie un poil plus généreuse. L'autonomie s'élève désormais à 450 km WLTP, de quoi être plus compétitive ?
La Peugeot 308 est la compacte la plus vendue dans l'Hexagone, et est plutôt bien placée en Europe. Mais ses ventes déclinent. Il était temps de lui offrir un coup de jeune. Et de fait, le restylage lui apporte un nouveau visage, mais aussi des améliorations techniques bienvenues.
Voici la Peugeot E-308 restylée. La voiture électrique française récupère un nouveau museau et une plus grande batterie, promettant 450 km d’autonomie. De quoi gagner en compétitivité face aux Renault Mégane E-Tech, Volkswagen ID.3 et Tesla Model 3, sans pour autant combler totalement l’écart technologique.
Peugeot donne rendez-vous au 26 août prochain pour la présentation d’un nouveau véhicule. La marque ne le précise pas, mais on parle très vraisemblablement de la variante restylée de la 308 qui repartira à l’assaut de la Volkswagen Golf en Europe.