Vue normale
-
- Cette vidéo virale du séisme en Birmanie a été décortiquée image par image par les scientifiques et c’est une révélation !
Mode YOLO de lIA Cursor : de graves failles découvertes
-
- Cette faille géante cachée sous les forêts du Canada n’a pas bougé depuis 12 000 ans… et c’est justement ça le problème !
Cette faille géante cachée sous les forêts du Canada n’a pas bougé depuis 12 000 ans… et c’est justement ça le problème !
-
- Call of Duty: WWII est retiré du Microsoft Store et du Game Pass PC à cause de graves failles de sécurité
Call of Duty: WWII est retiré du Microsoft Store et du Game Pass PC à cause de graves failles de sécurité

Activision a temporairement retiré Call of Duty: WWII du Microsoft Store et de la version PC du Game Pass après des signalements inquiétants d’utilisateurs dont les ordinateurs auraient été compromis par des pirates. Le retrait du jeu, annoncé vendredi, concerne uniquement les versions PC disponibles via la boutique …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Call of Duty: WWII est retiré du Microsoft Store et du Game Pass PC à cause de graves failles de sécurité est apparu en premier sur KultureGeek.
Faille Linux critique - Vérifiez et patchez d'urgence
Une question que je me pose avec Linux, c’est quand est-ce qu’on va arrêter de découvrir des failles qui transforment n’importe quel utilisateur lambda en super master absolu du système ?? Eh bien la réponse est surement “Pas aujourd’hui !!” parce que Qualys vient de sortir 2 CVE qui mettent à poil toutes les principales distros.
Je vous avoue que quand j’ai lu le rapport de Qualys TRU, j’ai d’abord cru à une blague. 2 lignes de code, 3 secondes d’exécution, et hop, vous voilà root sur Ubuntu, Debian, Fedora et openSUSE. Les CVE-2025-6018 et CVE-2025-6019, qui viennent d’être découvertes, c’est pas juste 2 failles de plus dans la longue liste des vulnérabilités Linux. C’est une combinaison dévastatrice qui exploite des services tellement basiques qu’ils tournent sur pratiquement toutes les installations Linux par défaut. Et ça concerne UDisks (le daemon de gestion du stockage) et PAM (les modules d’authentification), donc autant dire des composants qu’on trouve partout.