Corvophraseur
Voici une nouvelle version du corvophraseur.... pour les nostalgiques de la version de 1998 sur mac.
Voici la capilectomie dimensionnel dont il est temps d'aéro-recréer le filtre gildoique sans oublier de bouffoner le goniotron oblatif.
Voici la non-énergie encrypté dont il est temps de spiro-surcharger le réplicateur compressé sans oublier d'encoder l'ana-survolteur alternatif.
Alerte ! le fragmenticule résonnant semble aéro-accéder dangereusement ! Il faut multi-diminuer la vibration à grand rayon d'action d'urgence !!!
Pas de panique ! spiro-induire le goniotron ionisé ne nous empêche pas de zombifier la vague atomique ni même de crypto-décoder l'inducteur trigloidal.
Voici la radiation à grand rayon d'action dont il est temps de neutraliser la bulbo-glomérule ballistique sans oublier de diminuer la réplication linéaire.
Damned, le rayon ossiphazolé ne peut pas nucléo-encoder le résonnateur parallele ! Nous allons être obligé de sur-ioniser le réseau directionnel...
Pas de panique ! amplifier le convertisseur carpien ne nous empêche pas de calcifier la singularité moléculaire ni même d'encoder le signal calorifique.
Il est possible que la matrice trigloidal puisse servo-détecter la non-entité gravitationnel, mais seulement si nous pouvons diminuer la réplication ionisé et accélérer le flot interstellaire !
Et voici la version personnalisable pour ton propre jargon:
https://martouf.ch/outils/corvophraseur/corvo-perso.html
— Permalien